Charlène de Monaco brise le silence et envoie un message à ses fans !

Charlène de Monaco brise le silence et envoie un message à ses fans !
Sa dernière publication Instagram datait du 10 décembre, le jour de l'anniversaire de ses jumeaux. Aujourd'hui, Charlène de Monaco qui est en Suisse passe un tendre message à ses followers pour Noël.

Charlène de Monaco, après des mois passés à se taire, semble décidée à communiquer à nouveau un peu plus avec ses fans via son compte Instagram.

En effet, le 21 décembre, la jeune femme a posté une magnifique carte de voeux. La photo est un dessin qui représente le prince Albert de Monaco, Jacques, Gabriella ainsi que Charlène. Ils sont unis et souriants près du sapin.

Je vous souhaite à tous de belles et sûres fêtes de fin d’année. Avec tout mon amour.

En 14 heures, ce post a été liké plus de 14 000 fois ! Sa dernière publication datait du 10 décembre. Elle avait alors partagé une photo de ses enfants  pour leur anniversaire.

Un retour espéré

Cette publication fait en tout cas chaud au cœur.  Voilà en effet plusieurs mois, presque une année, que l’état de santé physique et mental de la princesse inquiète. En mars dernier, elle s’est envolée pour l’Afrique du Sud, où elle a suivi une brigade de rangers qui veille à la protection de l’environnement et des animaux. Son voyage s’est étrangement éternisé…

La princesse n’en revenait plus. Cet été, contre toute attente, alors que les pires rumeurs circulaient sur Charlène de Monaco, nous avons appris qu’elle souffrait d’une grave infection de la sphère ORL et qu’elle avait subi de nombreuses opérations.

Le prince Albert veut revoir sa belle

C’est en novembre dernier qu’elle est revenue à Monaco pour en repartir très vite. La princesse ne s’est pas sentie à l’aise et, avec l’approbation de son mari, est partie faire sa convalescence, en Suisse. Elle y est internée pour récupérer au mieux.

Le prince Albert est donc seul sur le Rocher. Il assure tous les évènements liés à sa fonction mais aussi l’éducation de leurs deux enfants. Stéphane Bern, qui est proche du prince, a indiqué dans une interview que le prince avait besoin de Charlène à ses côtés.

Souhaitons-lui de revenir le plus en forme possible pour accomplir ses fonctions d’épouse de chef d’État et de mère. Les enfants ont besoin d’elle (…)

Charlène de Monaco privée de ses enfants : Elle leur adresse un bouleversant message
Charlène de Monaco, le prince Albert II et leurs jumeaux @DR

Charlène de Monaco fera, peut-être, la surprise à sa famille de passer les fêtes en leur compagnie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :