Charlène de Monaco enfin de retour à Monaco ? Elle aurait quitté l’Afrique du Sud !

Charlène de Monaco enfin de retour à Monaco ? Elle aurait quitté l’Afrique du Sud !
Retenue depuis de longs mois en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s'apprête-t-elle enfin à retrouver sa petite famille ? Il se murmure que la princesse se serait envolée pour le Rocher. On vous dit tout !

Est-ce la fin de la longue convalescence de Charlène de Monaco en Afrique du Sud ? Retenue à des milliers de kilomètres du Rocher, et ce, à cause d’une infection ORL, la femme du prince Albert II aurait finalement rejoint ses proches.

La princesse Charlène en route pour Monaco ?

En effet, le compte Instagram Hello Monaco Magazine relaie les informations d’un journal allemand qui affirme que Charlène de Monaco a quitté l’Afrique du Sud ce dimanche 7 novembre 2021. Son médecin lui aurait enfin donné son accord pour qu’elle puisse rentrer et donc retrouver sa petite famille. C’est via un jet privé qu’elle se serait donc envolée afin de rejoindre le Rocher.

Une source proche du palais a confié :

La princesse est de bonne humeur et a hâte de rentrer chez elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hello Monaco magazine (@hello_monaco)

Charlène de Monaco présente à la fête nationale ?

Il faut dire que la princesse Charlène était retenue en Afrique du Sud depuis le mois de mai. Une longue convalescence qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs. Le prince Albert II confiait toutefois, il y a quelques jours, au magazine Point de vue :

Elle va beaucoup mieux. Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est très bien passée. Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale. Il ne m’est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu.

Une fête qui aura lieu le 19 novembre prochain et à laquelle devrait donc assister Charlène de Monaco. Une apparition d’ores et déjà très attendue, la princesse n’ayant pas été vue sur le Rocher depuis de longs mois.

Charlène de Monaco et le prince Albert II : Pourquoi leurs jumeaux ne vont plus à l'école
Charlène de Monaco, le prince Albert et leurs jumeaux @DR

Mais avant de saluer les Monégasques, Charlène de Monaco va serrer fort dans ses bras ses deux enfants. Eh oui, elle n’a pu les retrouver qu’à deux reprises au cours de ces derniers mois. Nul doute qu’elle doit avoir hâte de les revoir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :