Charlène de Monaco en colère ? Ces déclarations qu’elle n’aurait pas appréciées…

Charlène de Monaco en colère ? Ces déclarations qu’elle n’aurait pas appréciées…
Voir le diaporama
1 Photos
charlene-de-monaco-en-colere-ces-declarations-qui-ne-passent-pas
Charlène de Monaco en colère ? Ces déclarations qu’elle n’aurait pas appréciées…
charlene-de-monaco-en-colere-ces-declarations-qui-ne-passent-pas

Nicole Coste @Paris Match

Charlène de Monaco serait en colère... En cause, des attaques dont elle a fait l'objet... et qui ne passent pas ! De quoi s'agit-il ? On vous explique tout !

Charlène de Monaco a vu rouge ? Selon nos confrères de Voici, la princesse Charlène n’a pas particulièrement apprécié les déclarations de Nicole Coste, l’ex petite amie du prince Albert II et mère de son fils illégitime Alexandre. Il faut dire que cette dernière n’a pas hésité à régler ses comptes avec l’épouse de son ex.

Charlène de Monaco en colère : Ces déclarations qui ne passent pas !
Nicole Coste @Paris Match

Charlène de Monaco taclée par l’ex du prince Albert II

En effet, c’est à l’occasion d’un entretien pour Paris Match qu’elle a déclaré au sujet de la princesse Charlène :

Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements.

Des propos pas vraiment flatteurs qui auraient provoqué la colère de la principale intéressée… au point de ne plus envisager un retour anticipé à Monaco ? Dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 30 septembre 2021, le magazine Gala rapporte que depuis la sortie de cette interview, « il n’a plus été question d’un retour anticipé ou encore repoussé de Charlène sur le Rocher ».

Cela fait plusieurs mois que Charlène de Monaco se trouve en Afrique du Sud. Une infection de la zone ORL, qui a déjà demandé plusieurs interventions, l’empêche de prendre l’avion afin de regagner le Rocher. Une longue convalescence qui a fait l’objet de rumeurs. Des rumeurs que le prince Albert II a fini par démentir… assurant même que son épouse pourrait regagner Monaco plus tôt que prévu.

En effet, alors que Charlène de Monaco confiait récemment qu’elle devait rentrer à la fin du mois d’octobre, le prince Albert II estimait quant à lui qu’elle pouvait rentrer avant. Ces déclarations de Nicole Coste ont-elles finalement bouleversé ses plans ?

Un nouveau rôle pour la princesse Charlène

Mystère… Ce qui est sûr en revanche, c’est que le prince Albert II ne manque pas d’attentions pour sa femme. En effet, le journal Monaco-Matin rapporte que la princesse Charlène vient d’être nommée vice-présidente de la Croix-Rouge Monégasque. Un rôle qui devrait lui redonner le sourire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :