Charlène taclée par Nicole Coste, l’ex du prince Albert II : « J’ai vu des choses qui m’ont choquée »

Charlène taclée par Nicole Coste, l’ex du prince Albert II : « J’ai vu des choses qui m’ont choquée »
L'heure est-elle aux règlements de comptes ? Nicole Coste, la mère du fils aîné du prince Albert II, sort du silence et évoque notamment ses relations, visiblement tendues, avec Charlène de Monaco...

Nicole Coste a décidé de sortir du silence. C’est au côté de son fils, Alexandre Grimaldi-Coste, qui n’est autre que le fils aîné du prince Albert II, qu’elle prend la pose en Une du magazine Paris Match, qui est disponible depuis ce jeudi 2 septembre 2021.

L’occasion pour elle de livrer les secrets de leur vie… et de régler ses comptes avec Charlène de Monaco ?

« En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements »

En effet, Nicole Coste n’hésite pas à évoquer ses relations avec la femme du prince Albert II. Ainsi, elle confie :

C’est un sujet que je ne peux pas éviter car on nous met souvent en parallèle. Je n’aime pas qu’on nous compare. Je ne me suis jamais affichée en tant qu’ennemie.

Et d’ajouter :

Compte tenu de nos liens respectifs avec le prince, nous aurions dû faire en sorte de nous supporter cordialement. Dans notre situation, la diplomatie devait s’imposer.

Charlène de Monaco en Afrique du Sud : La vérité sur son infection ORL
Charlène de Monaco @Dominique Jacovides /PRM/ Bestimage

Vous l’aurez compris, la réalité est différente de ce qu’elle aurait dû être. « Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée », poursuit Nicole Coste, avant d’ajouter :

Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements.

Un geste qu’elle n’a pas oublié… On imagine que la relation entre les deux femmes est loin d’être chaleureuse. Pas sûr d’ailleurs que la princesse Charlène appréciera ces confidences. Comment réagira-t-elle en les découvrant ? Mystère…

Le prince Albert II proche de son fils aîné

Ce qui est sûr en revanche, c’est que malgré les tensions, le prince Albert II est proche de son fils aîné. En effet, Nicole Coste a ainsi révélé :

Albert a toujours assumé son rôle de père et aucun accord financier n’a jamais été conclu entre nous.

Reste à savoir maintenant ce que pense Charlène de Monaco de cette relation…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :