Le 10 décembre 2014, Charlène de Monaco donnait naissance à ses jumeaux, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella. Le prince Albert II devenait papa pour la troisième fois. En effet, celui-ci est également l'heureux papa de la ravissante Jazmin Grace Grimaldi et du jeune Alexandre Coste. Deux enfants nés hors mariage, qui sont le fruit d'idylles que le prince Albert a connues bien avant sa rencontre avec celle qui est aujourd'hui son épouse.

Liés par leur père, Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste sont très proches, et ce même s'ils n'ont pas été élevés ensemble. Preuve en est avec cette publication Instagram. A l'occasion de la journée nationale des frères et soeurs, qui s'est déroulée le jeudi 11 avril aux Etats-Unis, l'aînée du prince Albert II a tenu à rendre hommage à sa famille.

Un adorable hommage

Ainsi, la jolie américaine a posté dans sa story Instagram, un cliché sur lequel on la découvre au côté de son petit frère, Alexandre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'adolescent, qui est aujourd'hui âgé de 15 ans, a bien grandi.

En légende, Jazmin Grace Grimaldi a indiqué :

Joyeuse journée des frères et soeurs à mon beau petit frère Alex.

StarMag.com

Bien évidemment, la demoiselle n'a pas oublié les jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco, à qui elle a également rendu hommage.

StarMag.com

Un joli clin d'oeil qui a fait fondre la toile.