Charlène de Monaco hospitalisée d’urgence : Nouvelles complications pour la femme du prince Albert ?

Charlène de Monaco hospitalisée d’urgence : Nouvelles complications pour la femme du prince Albert ?
Mauvaise nouvelle pour Charlène de Monaco... Alors qu'elle souffre depuis quelque temps d'une infection de la sphère ORL, la femme du prince Albert II a été hospitalisée d'urgence.

Cela fait plusieurs mois que Charlène de Monaco est coincée en Afrique du Sud. En cause : une infection de la sphère ORL qui l’empêche de prendre l’avion et a déjà nécessité plusieurs interventions. Et force est de constater que ses ennuis de santé sont loin d’être terminés pour la femme du prince Albert II.

Une nouvelle hospitalisation

En effet, nos confrères de Closer rapportent dans les colonnes les informations du magazine allemand Bild. Ce dernier révèle que la princesse Charlène a été hospitalisée en urgence ce mercredi 1er septembre 2021. Cette dernière « se serait effondrée en raison de complications » de son infection. Des nouvelles inquiétantes… mais la presse britannique s’est voulue rassurante. Ainsi, elle affirme que l’état de santé de Charlène de Monaco est désormais stable. Mieux encore, elle aurait quitté l’hôpital afin de rejoindre le domicile où elle séjourne en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco retenue en Afrique du Sud ? Un proche l'accuse de mentir !
Charlène de Monaco @Instagram

Charlène de Monaco pressée de retrouver les siens

Des informations que le palais Monégasque n’a pas commentées. En revanche, le prince Albert s’est récemment confié au magazine américain People. Et il s’est montré très optimiste. En effet, ce dernier en est persuadé, sa femme est « prête à rentrer à la maison ». Ainsi, il a confié au média américain :

Je sais qu’elle a dit peut-être « fin octobre », mais c’était avant cette dernière série de rendez-vous [médicaux]. Je suis presque sûr que nous pouvons raccourcir un peu ce délai.

Alors, la petite famille sera-t-elle bientôt réunie ? Visiblement, Charlène de Monaco a hâte de retrouver les siens. Le prince Albert II a également révélé :

Elle a dit en plaisantant qu’elle était prête à voyager clandestinement sur un navire pour revenir en Europe.

Eh oui, la princesse Charlène ne s’en cache pas, sa famille lui manque terriblement. Si elle a pu les revoir cet été, les retrouvailles ont été de courte durée. Il ne reste plus qu’à espérer que cette nouvelle hospitalisation ne vienne pas contrarier leurs plans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :