Sephora Goignan
Née le 10 juin 1995, Sephora Goignan est l’ex du footballeur Kingsley Coman avec qui elle a eu sa petite Leyana.
C’est en tant qu’anonyme dans Les Anges 11 qu’elle s’est fait connaître tout comme Nathanya Sion. Candidate au caractère bien trempé, elle a su se démarquer et a connu une idylle avec Kentin, un autre ange anonyme.
Par la suite, la jeune femme a participé aux Princes et aux Princesses de l’Amour 7.
Sephora clashe Feliccia : « Tu es belle mais qu’est-ce que tu es bête »
Sephora est remontée contre Feliccia après avoir appris l’histoire d’une maman à la chirurgie ratée. Elle était venue en Turquie pour se faire opérer après avoir été influencée par la promotion faite par Feliccia de cette clinique.
Incroyables transformations : Sephora (Les anges) aide la mère de son chéri footballeur
Sephora, en couple avec le footballeur pro Valentin Rosier, a décidé de tendre la main à sa belle mère "belle-mamoune" pour l'aider à reprendre confiance en elle après un divorce difficile... C'est fort en émotions!
Sephora Goignan : son nouveau chéri comparé à son ex Kingsley Coman, elle s’insurge
Sephora Goignan vient de présenter son nouveau compagnon à ses abonnés Instagram. Mais elle ne s'attendait sans doute pas à ce que ce dernier soit comparé au père de sa fille. Si les 2 hommes se ressemblent physiquement, ils n'auraient pourtant pas grande chose en commun.
Sephora : Isabeau en couple pendant le tournage LPDLA8 ? Elle s’en prend à elle violemment !
Le 11 février, Sephora a pris la parole concernant Isabeau. La jeune femme a poussé un véritable coup de gueule contre elle après avoir appris qu’elle était en couple lors de sa participation à LPDLA8.
Sephora : Après avoir été victime de racisme, sa fille se fait agresser dans son école
Après avoir été victime de racisme de la part d'un de ses camarades, la fille de Sephora semble à présent s'être fait agresser à l'école... Et sa mère a décidé de pousser un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux !
Sephora : Son avis sur la chirurgie esthétique et les « caprices » des candidates de télé-réalité
Connue pour son franc-parler, Sephora n’a pas hésité à évoquer sans filtre la chirurgie esthétique des candidates dans le milieu de la téléréalité. C’est sur Snapchat qu’elle s’est confiée.