On a découvert Sephora Goignan à la télé en 2019 dans Les anges 11. La jeune femme a sûrement marqué les esprits avec son caractère bien trempé et on l’a vue trouver l’amour dans Les princes et les princesses de l’amour avec son prétendant Nathan.

Finalement célibataire à la fin de l’émission, Sephora, qui est maman d’une petite fille issue d’une précédente relation, a continué à chercher l’amour à l’extérieur. Après une brève relation avec le célèbre footballeur Kingsley Coman, elle semble maintenant filer le parfait amour avec un autre footballeur professionnel du nom de Valentin Rosier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sephora ? (@sephorag_)


Et leur relation semble vraiment sérieuse puisque Sephora est très proche de la maman de son chéri…

Sephora présente sa belle-mère aux experts du relooking

Sephora a voulu faire un beau geste pour la maman de son chéri en lui offrant une « incroyable transformation ». En effet, la jeune femme a fait appel à l’équipe des trois experts de M6 pour qu’ils lui viennent en aide.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)


La belle maman se présente à l’agence pas maquillée ni coiffée avec un jogging trop grand pour elle. La mère de famille a totalement arrêté de prendre soin d’elle après un divorce difficile. En fait Véronique, que Sephora surnomme « Belle-mamoune », fait uniquement sa manucure et délaisse tout le reste.

Sephora est décidée à la sortir de cette situation :

Elle a tellement de potentiel qui est gâché, c’est vraiment dommage ! Aujourd’hui moi j’ai envie de lui tendre la main, pour qu’elle se dise "je vais me reprendre en main" et qui sait peut-être trouver l’amour ! Belle-mamoune est célibataire alors moi j’aimerais bien qu’elle trouve un chéri !

Véronique se présente enfin en survêtement et tongs et finit par raconter comment elle en est arrivée là, ce qui provoque un vrai moment d’émotion sur le plateau…

Un moment fort en émotions

Véronique a vécu un divorce difficile et elle confie avoir totalement perdu confiance en elle, se terrant dans le célibat depuis 12 ans. Si elle peut compter sur le soutien de sa belle-fille, son fils Valentin Rosier, qui évolue actuellement en Turquie, lui a aussi préparé un joli message :

Tu as beaucoup de potentiel, tu es une femme magnifique, même si tu ne t'en rends pas forcément compte parce que tu ne te mets pas en valeur. Moi, je t'aime. T'es ma maman d'amour. Je t'aime maman.

C’en est trop pour Véronique qui fond en larmes. Sephora visiblement très émue l’encourage à poursuivre sa transformation pour aller mieux. Et elle a eu raison de faire confiance aux experts puisque la transformation finale est juste impressionnante ! Véronique est méconnaissable.