Carla Moreau : Critiquée par Sephora, une candidate prend sa défense et la tacle méchamment !

Carla Moreau : Critiquée par Sephora, une candidate prend sa défense et la tacle méchamment !
Voir le diaporama
1 Photos
carla-moreau-critiquee-par-sephora-une-candidate-prend-sa-defense-et-la-tacle-mechamment
Carla Moreau : Critiquée par Sephora, une candidate prend sa défense et la tacle méchamment !
carla-moreau-critiquee-par-sephora-une-candidate-prend-sa-defense-et-la-tacle-mechamment

Inès Lee défend Carla Moreau et tacle Sephora en story @ Instagram

Une candidate de télé-réalité a défendu Carla Moreau en prenant le soin de tacler Sephora et de lui rafraîchir la mémoire. On vous laisse le découvrir dans cet article.

Décidément, Carla Moreau n’en finit plus de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Actuellement pointée du doigt pour avoir jeté des sorts aux candidats des Marseillais dont Maeva Ghennam, la jeune femme est au centre de toutes les attentions. D’ailleurs, avant d’être au coeur de l’affaire de sorcellerie, la maman de Ruby s’est fait tacler par Sephora.

En effet, les deux jeunes femmes ne se sont pas du tout entendues sur le tournage des Reines du shopping sur M6. Sephora est même allée jusqu’à confier que la future femme de Kevin Guedj était « très malpolie« . Elle explique notamment que Carla Moreau disait toujours bonjour en arrivant sur le tournage. En revanche lorsqu’elle partait, elle ne disait jamais au revoir. Une révélation qui n’a pas du tout plu à une autre candidate de télé-réalité, qui a décidé de défendre la Marseillaise.

Inès Lee s’en prend à Sephora

Suite aux critiques de Sephora envers Carla, Inès Lee a décidé de réagir. En effet, elle a à son tour traité Sephora de « malpolie » en expliquant qu’elle avait la mémoire bien courte. Selon elle, lors du tournage de l’émission « Un dîner avec mon ex », Sephora n’aurait pas dit bonjour à Inès alors que les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas. Une méchanceté gratuite qui aurait, à priori, choqué la production comme elle l’expliquait en story Instagram :

Sephora, tu as la mémoire courte à traiter les gens de malpolis, alors que tu es la meuf qui bombe le torse pour R ! On a tourné ‘un dîner avec mon ex ensemble’. Tu es venue et tu ne m’as pas dit bonjour ! La make up artist et la production ont halluciné. Alors qu’on ne se connait pas ! Méchanceté gratuite !

Inès poursuit :

Que tu aies une amitié et que tu prennes parti pour Oussama, c’est un fait. Que tu ne m’aimes pas en est un autre. Ne viens pas dire que personne n’est une star quand tu as fait grave la go de fou malade !!!! Tu es la reine des gamines, ça je te le confirme. Plus hautaine que toi, il n’y a pas ! Donc, ne vient pas parler du comportement des gens quand toi tu as fait grave la star.

Carla Moreau : critiquée par Sephora, une candidate prend sa défense et la tacle méchamment !
Inès Lee défend Carla Moreau et tacle Sephora en story @ Instagram

Une mise au point qui risque de faire réagir Sephora et son tempérament de feu !

Carla Moreau, prise dans la tourmente ?

Depuis les révélations de Marc Blata à l’encontre de Carla Moreau, la jeune femme connaît un véritable bad buzz sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière pourrait bien mettre fin à son amitié avec tous les candidats des Marseillais. Même si la maman de Ruby Guedj n’a toujours pas pris la parole concernant cette affaire, certains internautes semblent déjà l’avoir condamnée. Ils sont formels : Carla est capable du pire pour briller dans l’univers de la télé-réalité, que Maeva Ghennam qualifiait par ailleurs de « très cruel ».

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,