Les Reines du Shopping avec Carla Moreau, Adixia et Sephora : On vous dévoile la date de diffusion !

Les Reines du Shopping avec Carla Moreau, Adixia et Sephora : On vous dévoile la date de diffusion !
Vous l’avez attendue avec impatience et elle arrive ! On vous dévoile la date de diffusion de l’édition spéciale Influenceuses des Reines du Shopping avec Carla Moreau, Adixia et Sephora.

Récemment, plusieurs candidates de télé-réalité, devenues influenceuses, ont mis l’eau à la bouche des internautes en dévoilant leur participation à l’émission : Les Reines du Shopping. C’est pour une spéciale Influenceuses que Carla Moreau, Adixia ou encore Sephora, ont posté des photos en direct du tournage du fameux programme de mode présenté par Cristina Cordula.

Les candidates de télé-réalité seront également en compétition avec deux influenceuses qui n’ont jamais participé à un tournage. Il s’agit de Célia Dahan et de Yumi.

Découvrez-les à partir du 22 février 2021

Alors que les fans attendaient avec impatience la diffusion de cette édition spéciale des Reines du Shopping, la date vient enfin d’être dévoilée. C’est le 22 février 2021 à 17h25 sur M6 que les téléspectateurs vont pourvoir retrouver les jeunes femmes dans ce concours de mode qui promet.

Comment, celles qui sont plus habituées aux clashs, vont-elles se débrouiller dans cet exercice de mode ?

Carla Moreau sera également présente dans Les Marseillais à Dubaï qui débute le même jour, le 22 février 2021 sur W9.

Des tensions sur le tournage ?

Lors du tournage de l’émission, de nombreuses rumeurs ont été colportées. Parmi elles, des rumeurs de tensions entre Carla Moreau et Sephora Goignan. C’est le blogueur Wassim qui avait balancé l’information voulant que Sephora se soit montrée directement très froide envers la compagne de Kevin Guedj.

Sephora a calculé tout le monde sauf Carla. A la fin du premier jour, Sephora avait fait un live en disant qu’elle s’est entendue avec tout le monde sauf une personne (cette personne c’est Carla) en sachant qu’elle ne l’a jamais rencontrée avant.

Avait alors déclaré le blogueur.

Suite à cela, Sephora Goignan avait décidé de sortir du silence, affirmant alors sur les réseaux sociaux :

Je me suis embrouillée avec personne. Je viens de finir ma journée shopping. Les langues sales là, calmez calmez.

Sephora @Instagram

Les téléspectateurs vont vite pouvoir se faire une idée sur le sujet.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :