Sephora : Après avoir été victime de racisme, sa fille se fait agresser dans son école

Sephora : Après avoir été victime de racisme, sa fille se fait agresser dans son école
Après avoir été victime de racisme de la part d'un de ses camarades, la fille de Sephora semble à présent s'être fait agresser à l'école... Et sa mère a décidé de pousser un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux !

Sephora est en colère ! En effet, sa fille lui a rapporté qu’elle avait été victime de racisme à l’école suite aux propos d’un de ses camarades. L’enfant lui aurait dit qu’elle était « noire et moche ».

Une véritable douche froide pour la candidate des Anges 11 qui ne digère toujours pas cette attaque. Et l’ex compagne du joueur de foot Kingsley Coman n’est pas au bout de ses surprises ! C’est en récupérant sa fille qu’elle a réalisé que cette dernière avait également subi des violences physiques de la part du petit garçon.

Sa fille, agressée au sein de l’école ?

C’est en story que la jeune maman a pris la parole pour témoigner des violences morales et physiques subies par sa fille. Elle explique le moment où elle a découvert les marques sur le visage de sa fille :

Quand je la regarde, je vois quoi tout en bas de son œil ? Des marques. Elle me dit que c’est le petit Eugène qui lui a fait ça car il ne l’aime pas. Sur le moment je peux même pas vous dire entre pleurer de nerfs et m’énerver… ce que j’ai pensé.

« J’ai appelé son père direct »

Sephora poursuit son coup de gueule en expliquant qu’elle a appelé le père de sa fille, Kingsley Coman, en moins de deux afin qu’il réagisse et appelle l’école. On comprend l’état de nerfs de la jeune maman qui ne veut pas laisser passer un tel acte :

J’ai appelé son père direct, autant on ne se parle pas rien à fo*tre mais pour elle c’est mort je lui ai dit : « écoute moi bien tu fais le nécessaire et tu appelle l’école. Je te jure que là ça a dépassé les limites, je récupère ma fille déjà elle est pas bien car on lui dit qu’elle est noire et moche et en plus le petit ne se fait pas réprimander et il la tape à l’école il lui fait des marques sous l’œil ? »

Comme d’habitude, Queen Sepho n’a pas la langue dans sa poche et on la comprend ! Selon elle, il faut éduquer les enfants dès le plus jeune âge face au racisme. Ce que confirment de nombreux experts ! En effet, les réponses que les parents apportent à leurs enfants sur ce sujet pourraient façonner leur ressenti vis-à-vis du racisme pour les années à venir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :