Pippa Middleton
Philippa Middleton, plus connue sous le nom de Pippa Middleton, est la petite soeur de Kate Middleton et la deuxième fille de James et Carole Middleton.
Pippa Middleton est née en 1983, au Royal Berkshire Hospital. Couronné  » célibataire la plus attirante » par le magazine Tatler en 2008, elle se fait remarquer lors du mariage de Kate Middleton et du prince William, le 29 avril 2011.
Son physique avantageux n’échappe à personne. Très vite, Pippa Middleton se retrouve sous le feu des projecteurs. La jeune femme surfe alors sur la vague et devient chroniqueuse notamment pour Vanity Fair.
Côté vie privée, elle a épousé l’homme d’affaires James Matthews le 20 mai 2017. Le couple a deux enfants, Arthur Michael William Matthews, qui a vu le jour le 15 octobre 2018 et Grace Elizabeth Jane Matthews, qui est née le 15 mars 2021.
Pippa Middleton : Son mari et son beau-frère accusés de profiter de l’argent public
Pippa Middleton fait actuellement parler d'elle pour une raison dont elle se serait bien passée. Son mari et son beau-frère sont actuellement sous le feu des critiques, car accusés d'abuser de l'aide du gouvernement britannique.
Pippa Middleton amincie : Ses kilos de grossesse déjà envolés !
Pippa Middleton a déjà retrouvé sa silhouette ! Cette semaine, la jeune maman a été repérée dans les rues de Londres avec son petit garçon, Arthur. Une bonne occasion pour noter que la soeur de Kate Middleton a perdu ses kilos de grossesse !