Carole Middleton une nouvelle fois grand-mère : Elle exprime sa joie

Carole Middleton une nouvelle fois grand-mère : Elle exprime sa joie
Voir le diaporama
1 Photos
carole-middleton-une-nouvelle-fois-grand-mere-elle-exprime-sa-joie
Carole Middleton une nouvelle fois grand-mère : Elle exprime sa joie
carole-middleton-une-nouvelle-fois-grand-mere-elle-exprime-sa-joie

Pippa Middleton est enceinte et c’est avec joie que nous le confirme sa mère, Carole Middleton. Elle est pressée de pouvoir revivre des moments précieux avec ses petits-enfants.

Ce n’est plus un secret. En décembre dernier, nous apprenions dans le magazine Page Six que Pippa Middleton attendait son deuxième enfant. Au plus grand bonheur de sa mère, Carole Middleton, qui sera grand-mère pour la cinquième fois. Elle a d’ailleurs récemment confirmé la nouvelle.

Carole Middleton en joie

À 66 ans, Carole Middleton est l’heureuse grand-mère de quatre petits-enfants : le prince George 7 ans, la princesse Charlotte, 5 ans, le prince Louis, 2 ans, tous trois enfants de Kate Middleton et du prince William. Et également du petit Arthur, 2 ans, fils de Pippa Middleton et James Matthews. Carole Middleton qui se qualifie de « grand-mère pratique » pour ses petits-enfants, est très heureuse d’accueillir ce nouveau membre dans sa famille. Vivant avec son mari Mickael dans le Berkshire, elle voue un amour particulier à la vie à la campagne.

Elle confie également vouloir transmettre cet amour à ses petits-enfants. La crise sanitaire n’ayant pas permis à cette grand-mère énergique de profiter pleinement de ses proches, elle espère pouvoir vite retrouver ces précieux instants en famille, comme elle le révèle dans une interview publiée dans le journal favori des ménagères britanninques : Goodhousekeeping.

Carole Middleton en couverture du magazine Good Housekeeping mars 2021
Carole Middleton @Good Housekeeping

Une heureuse nouvelle qui fait du bien

En cette période difficile, c’est une magnifique nouvelle pour la famille Middleton. La famille ne pouvant se voir facilement, ils privilégient les contacts via des appels en visio et semblent se défier en s’amusant à des quiz. Pas de sorties en extérieur certes, mais ces échanges permettent de garder le lien. Carole Middleton s’est fort rapprochée de ses enfants et gendres depuis qu’eux-mêmes sont devenus parents. Les parents du futur bébé, Pippa Middleton et James Matthews sont aux anges.

Vivant actuellement à Londres, le bruit court que le couple aurait pour projet d’acheter un domaine dans le Berkshire, tout proche de la maison familiale. Il semblerait que l’amour de la campagne se soit déjà transmis de mère en fille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,