Pippa Middleton : Révélations sur son patrimoine caché… qui dépasse celui de Kate Middleton !

Pippa Middleton : Révélations sur son patrimoine caché… qui dépasse celui de Kate Middleton !
Pippa Middleton fait rarement la une des journaux, contrairement à sa sœur Kate, mais grande surprise : elle est encore plus fortunée que la duchesse de Cambridge !

Pippa Middleton fait rarement la une des journaux, contrairement à sa sœur Kate Middleton, la roturière la plus célèbre de l’Angleterre. Mais, grande surprise : son patrimoine caché dépasse celui de la duchesse de Cambridge !

Pippa Middleton : une sœur magnifique

Souvenez-vous : le 29 avril 2011, Kate Middleton épousait le prince William. A sa sortie de voiture, le public s’émerveille devant sa jolie robe, mais elle n’est pas la seule à se faire complimenter. Engagée en tant que demoiselle d’honneur, sa sœur Pippa fait également parler d’elle. Son élégance étonne, on découvre enfin cette belle jeune-femme encore inconnue au bataillon.

Depuis, on entend moins parler d’elle. En effet, la charmante jeune femme, qui est récemment devenue maman pour la deuxième fois, se fait discrète. Combien d’entre nous seraient capables de dire ce qu’elle devient ?

Cependant, il y a un sujet qui revient souvent à son propos : sa fortune. Eh oui, même si elle n’est pas duchesse, Pippa Middleton ne connaît pas la crise !

Un patrimoine caché impressionnant

Le 20 mai 2017, Pippa Middleton époudait son fiancé James Matthews, après une longue relation amoureuse. Celui-ci n’est pas un prince mais il en a toutes les caractéristiques. Le magazine Gala le résume ainsi : « James Matthews est le co-fondateur et dirigeant exécutif de l’entreprise Eden Rock Capital Management. Travailleur acharné, le jeune homme, à la tête d’une fortune estimée à 2,1 milliards d’euros, vit avec son épouse et leurs deux enfants dans un luxueux appartement de Chelsea acheté près de 20 millions d’euros ».

Notons également qu’il est un descendant de la noblesse écossaise et donc propriétaire d’un impressionnant château dans les Highlands.

Pippa Middleton : Son mari et son beau-frère accusés de profiter de l'argent public
James Matthews, Pippa Middleton @ Getty Images

Et Kate dans tout cela ? Bien que millionnaire grâce aux actions de son arrière grand-père, son patrimoine est d’environ 6 millions d’euros. Une coquette somme qui ferait rougir la plupart d’entre nous, mais qui reste loin de l’impressionnant compte en banque de Pippa Middleton et de son mari.

Quoi qu’il en soit, elles restent toutes les deux à l’abri du besoin, ce qui représente un avantage en ces temps de pandémie. La vie continue et la jolie Pippa retourne dans les limbes des journaux. Qui sait, peut-être qu’elle sera milliardaire la prochaine fois qu’elle fera parler d’elle ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,