Camille Combal
Camille Combal est un animateur de radio et de télévision. Il est né le 18 septembre 1981, dans les Hautes-Alpes.
Camille Combal débute sa carrière sur les ondes de Fun Radio, en 2004. Il rejoint ensuite NRJ puis Virgin Radio. Après un passage par Europe 1 de 2012 à 2014, il est de retour sur Virgin Radio, où il présente la matinale.
Côté télévision, il a débuté sur NRJ 12 en 2006, avant de rejoindre le groupe M6, trois ans plus tard. En 2012, il intègre l’équipe de Cyril Hanouna, sur C8. A la tête d’une chronique dans Touche pas à mon poste, il présente aussi L’Oeuf ou la Poule ?.
En 2018, Camille Combal quitte C8 afin de rejoindre TF1. Il devient très vite l’un des animateurs vedettes de la chaîne et se voit ainsi confier la présentation de Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions ? ou encore Mask Singer.
Camille Combal aux commandes de La grande incruste : trois anecdotes sur ce prime qui s’annonce hilarant
Aux commandes de "La grande incruste", Camille combal va s'inviter dans quelques uns des programmes préférés des téléspectateurs. Découvrez trois secrets de tournage de cette nouvelle émission.
TPMP : Camille Combal évoque son départ « houleux » du talk-show de Cyril Hanouna
Camille Combal a marqué l’émission TPMP grâce à sa chronique très appréciée des téléspectateurs. Mais après plus de cinq ans sur C8, ce dernier avait décidé de quitter l’émission à la surprise générale.
Une star internationale au casting de Mask Singer saison 2 : découvrez toutes les nouveautés !
C'est au mois de juillet dernier que s'est déroulé le tournage de la saison 2 de "Mask Singer". Aux commandes une nouvelle fois de l'émission, Camille Combal en dit un peu plus sur les nouveautés présentes dans l'émission qui débute ce samedi 17 octobre 2020.
Camille Combal : Très ému, il fond en larmes pour sa dernière dans l’émission Virgin Tonic
Après six ans passés à présenter la matinale de "Virgin Radio", Camille Combal a décidé de se diriger vers d'autres projets. En faisant ses adieux ce matin, l'animateur n'a pu s'empêcher de verser quelques larmes.