Impossible de passer à côté de cette polémique qui agite actuellement la Toile. Au casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars,  Natasha St-Pier et Inès Reg sont au coeur des rumeurs depuis plusieurs jours. En effet, leur altercation dans les coulisses de l’émission a fait couler beaucoup d’encre.

Retour sur les faits

Ainsi, dans la nuit du 24 au 25 mars 2024, Inès Reg a pris la parole, en story Instagram, afin de donner sa version des faits. Des explications qui n’ont pas manqué de faire réagir Natasha St-Pier, qui a dénoncé des “contrevérités”. La chanteuse a pris la parole quelques heures plus tard, afin de s’expliquer à son tour.

Impliqué malgré lui dans cette affaire, Anthony Colette, le partenaire de Natasha St-Pier dans l’émission, est lui aussi sorti de son silence. Et il a pu compter sur le soutien de ses petits camarades danseurs.

StarMag.com
Natasha St-Pier et Inès Reg @TF1

Camille Combal contraint de réagir à l'affaire

Face à la polémique, TF1 garde le silence… Mais l’affaire a finalement été évoquée sur la Une, dans l’émission Camille et Images. En effet, Camille Combal, qui est également aux commandes de Danse avec les stars, animait un nouveau numéro de Camille et Images ce mardi 26 mars 2024. Ainsi, il a vu l’un de ses invités, à savoir Arnaud Tsamère, le lancer sur le sujet.

L’animateur de TF1 n’a pas eu d’autre choix que de commenter l’affaire. “C'est vrai qu'en ce moment, ce n'est plus DALS, c'est un peu Dallas”, a-t-il lâché dans un premier temps.

Et de poursuivre, plus sérieusement :

En effet, il y a eu un petit peu de rififi, il y a eu une altercation dans Danse avec les stars, on ne vous apprend rien. Ça arrive, dans une famille, à la télé, malheureusement, on essaie d'éviter, le moins possible. Ça peut arriver parfois, c'est le cas. C'est déjà arrivé par le passé. Là, les deux personnes ont donné leur version, ce qui est le plus important.

Camille Combal continue :

Maintenant, ce qui est important, c'est que Danse avec les stars redevienne ce qu'est Danse avec les stars. A savoir un divertissement, c'est le but à la maison. De vous changer les idées, de vous divertir, de vous offrir un beau spectacle. Le but maintenant, c'est que l'émission reprenne ce chemin-là. C'est tout ce qu'on espère.

Camille Combal a conclu en assurant que “les événements sont clos maintenant, et l'émission va pouvoir reprendre son cours”. La chaîne est-elle parvenue à trouver un terrain d’entente avec les deux candidates ?