Camille Combal et Cyril Hanouna ont eu le plaisir de collaborer pendant une longue période sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cependant, après le départ de Camille Combal pour TF1 en 2018, des rumeurs ont commencé à circuler sur une possible brouille entre les deux animateurs. Ce lundi 13 octobre, sur le plateau de Tout beau, tout n9uf, Cyril Hanouna a tenu à mettre les choses au clair.

Cyril Hanouna se confie sur Camille Combal

Avant de devenir l’un des visages incontournables de TF1, Camille Combal a passé plusieurs années aux côtés de Cyril Hanouna. Aujourd'hui animateur phare de la Une, il est aux commandes de plusieurs programmes, dont Danse avec les stars et Mask Singer.

De retour ce lundi 13 octobre sur W9 dans l’émission Tout beau, tout neuf, Cyril Hanouna a tenu à rétablir la vérité sur ses rapports avec Camille Combal. Sur le plateau de son émission, le trublion du PAF a affirmé ne pas être en froid avec son ancien collègue.

J’aime Camille. Franchement, je n’ai aucun problème avec Camille (...) J'aime beaucoup Camille. Mais l’émission (ndrl, Mask Singer)… Et encore, la dernière fois j’ai dit ‘heureusement qu’il y a Camille’.

StarMag.com
Cyril Hanouna et Camille Combal @C8

Son avis sur Mask Singer

Par la suite, Cyril Hanouna a révélé avoir été approché pour produire Mask Singer avant sa diffusion sur TF1. Une proposition qui ne l’aurait pas vraiment intéressé. L'animateur a révélé au passage :

Je n’ai jamais compris cette émission. Vous savez, on me l’avait proposée en producteur. Les Coréens me l’avaient proposée. Et j’avais vu ça et j’avais appelé les gens qui travaillent avec moi, collaborateurs, c’est-à-dire que j’avais appelé ma mère.

Ainsi, celui qui se plie à un régime drastique a préféré décliner l’offre. “Et c’est vrai qu’on avait vu le truc et j’avais dit, ‘mais ce n’est pas possible, c’est éclaté au sol’”, a-t-il ajouté, sans langue de bois.

Malgré ses critiques, l’animateur a tout de même reconnu la performance des équipes derrière l’émission. “Et bravo aux producteurs, quand même, de l’avoir fait, de l’avoir vendu. Parce que vendre ça et que ça passe à la télé, que ça a bien marché au début, maintenant, c’est normal que ça ne marche plus. Franchement, c’est très, très compliqué”, a-t-il confié.

Une déclaration qui intervient alors que l'émission Mask Singer, qui a été diffusée exceptionnellement un samedi soir à cause d’un match de l’équipe de France programmé la veille, a enregistré une nette baisse d’audience. En effet, le programme a réuni en moyenne 1,94 million de téléspectateurs pour cette cinquième soirée de la saison 8, avec seulement 12,5 % de part de marché sur l’ensemble du public.