Le conflit opposant Inès Reg à Natasha St-Pier a fait couler beaucoup d'encre. Malgré cela, le prime de la demi-finale de Danse avec les stars a été exempt de disputes ou de gestes déplacés, et ce, grâce à une figure emblématique de l’émission.

Des tensions dans Danse avec les stars

La saison 13 de Danse avec les stars connaît quelques tensions. Depuis plusieurs semaines, deux célébrités sont en froid. En effet, Inès Reg et Natasha St-Pier entretiennent une relation compliquée.

Depuis une altercation qui a eu lieu lors d’une session d'entraînement, les tensions sont palpables... Les deux femmes ont même entraîné leurs danseurs dans le conflit, ce qui a encore plus envenimé les choses.

Si Christophe Licata n’a jamais vraiment pris position dans cette confrontation, Anthony Colette, lui, a été moins neutre. Le danseur est, lui aussi, entré en guerre contre l’humoriste. Après une prestation de cette dernière, il a refusé de se lever pour l’applaudir. De plus, il a également déposé une main courante contre elle.

Autant de conflits qui ont fait qu'une ambiance particulièrement lourde a régné sur le plateau lors des derniers primes. Ce qui a obligé la production de Danse avec les stars à prendre certaines mesures.

StarMag.com
Inès Reg, Natasha St-Pier, Anthony Colette et Christophe Licata (Danse avec les stars) @TF1

Un prime qui a eu lieu dans le plus grand calme

Comme les tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier semblaient toujours d'actualité, les téléspectateurs s'attendaient à un prime mouvementé lors de la demi-finale. Pourtant, le prime du vendredi 19 avril 2024 a eu lieu dans le plus grand calme. Aucune polémique à l'horizon, et ce, grâce à Camille Combal ?

En effet, l'animateur aurait fait des pieds et des mains pour que les équipes de Natasha St-Pier et Inès Reg se calment. Pour que le divertissement règne en maître, il aurait lourdement insisté sur la nécessité d'avoir un prime exempt de conflit. Un défi qu'il a relevé avec brio.

Selon les informations de Voici, Camille Combal serait allé jusqu'à approcher Anthony Colette et Christophe Licata. "Très proche d'Anthony Colette et Christophe Licata, le papa du petit Pio a finalement été entendu par ces derniers avec un message très clair : "Il faut arrêter les conneries, c’est un divertissement et rien de plus", rapporte le magazine.

Et force est de constater que le message est passé ! De quoi nous promettre une belle finale !