TPMP : Gilles Verdez confiné sans Fatou ? Il se confie

TPMP : Gilles Verdez confiné sans Fatou ? Il se confie
Confiné chez lui, comme des millions de Français, Gilles Verdez est-il seul ou accompagné de sa chérie Fatou ? Le chroniqueur de Cyril Hanouna a répondu à la question !

C’est en direct depuis son salon que Cyril Hanouna présente désormais ses émissions. Mais l’animateur de Touche pas à mon poste n’est pas seul. Non, grâce à la visioconférence, ses fidèles chroniqueurs sont eux aussi au rendez-vous. L’occasion pour le trublion du paf de prendre de leurs nouvelles… et d’en savoir davantage sur leurs conditions de confinement.

« Personne ne me supporte »

Ainsi, Cyril Hanouna a interrogé afin de savoir s’il était confiné seul… ou avec Fatou. Pour rappel, le journaliste connaît quelques problèmes dans son couple depuis qu’il a échangé un baiser avec Isabelle Morini-Bosc. En effet, le chroniqueur s’est attiré les foudres de sa chérie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu bien du mal à se faire pardonner. D’ailleurs, ce n’est toujours pas gagné. En effet, Gilles Verdez a confié être « confiné seul ».

Et de préciser :

Personne ne me supporte.

Que tout le monde se rassure, le chroniqueur de Cyril Hanouna a toutefois indiqué avoir régulièrement « des nouvelles de Fatou », qui a « bon moral ». Reste à savoir maintenant si Fatou est confinée seule elle aussi… Une question que l’animateur de Touche pas à mon poste n’a pas manqué de poser au journaliste, qui lui a répondu :

Elle est seule, je pense. J’en suis sûr même !

Nul doute que Gilles Verdez doit attendre avec impatience la fin du confinement afin de retrouver sa chère et tendre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :