Depuis quelques semaines maintenant, le torchon brûlait entre Gilles Verdez et sa douce moitié Fatou. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste s'était attiré les foudres de sa chérie en embrassant Isabelle Morini-Bosc pendant un des primes du talk-show. Très vite, la jeune femme était montée au créneau et avait exprimé son mécontentement. Dès le lendemain de la diffusion de l'émission, Gilles avait même présenté ses excuses. Très ému, il lui avait dit en direct :

Chérie, tu as trouvé que je t’avais manqué de respect et des gens, Cyril en parlait, ont également pensé ça. C’est que j’ai manqué de respect. Donc j’assume mes responsabilités, je m’en excuse. Je ne voulais absolument pas te faire de mal, j’ai fait une erreur, c’était dans l’esprit de l’émission qui est bon enfant, que tu adores. (...) Pour parler vulgairement, j’ai déconné. Chérie je m’en excuse, je vais essayer de me rattraper... Je t’aime.

"Notre couple est plus fort que ça"

Malgré tous ses efforts, Gilles Verdez était resté sans nouvelles de Fatou. Ce 13 février, sur le plateau de l'émission, le journaliste en a remis une couche. Il a de nouveau demandé à sa compagne de lui pardonner son erreur.

Coucou chérie, petit cœur, je sais que j'ai fait une bêtise. J'arrête pas de penser à toi... Je me sens tout seul, abandonner. Je voulais te dire que c'est la Saint-Valentin et je sais que c'est ma dernière chance. Je t'ai blessé en étant le seul responsable. J'ai fait une énorme bêtise... Sans toi il n'y a pas de vie, sans toi je m'ennuie. (...) Je voudrais t'aimer demain plus aujourd'hui. Tu es la femme la plus merveilleuse du monde. Je n'ai pas été à la hauteur et maintenant je voudrais l'être.

Des mots qui ont manifestement touché Fatou. Jointe par téléphone, la jeune femme a confié qu'elle était revenue à de meilleurs sentiments et lui a fait une très belle déclaration d'amour.

On va marcher ensemble. Je vais marcher avec Gilles car il me comble de bonheur. On va avancer sereinement tous les deux car notre couple est plus fort que ça. C’est l’homme de ma vie. (...) Je voudrais te remercier d'être là, de m’accompagner, de me soutenir, d'être toi-même. Et te dire que le meilleur reste à venir.

Tout est bien qui finit bien !