Gilles Verdez désespéré : la situation ne s’arrange pas avec Fatou

Gilles Verdez désespéré : la situation ne s’arrange pas avec Fatou
Mercredi 29 janvier, sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a confié que Fatou ne lui avait toujours pas pardonné son baiser échangé avec Isabelle Morini-Bosc.

Gilles Verdez est inquiet. Plus d’une semaine après avoir embrassé Isabelle Morini-Bosc sur la bouche, le chroniqueur n’a toujours pas pu reconquérir Fatou. Blessée, sa compagne ne décolère pas. Mardi 28 janvier, le journaliste révélait en direct que la femme qu’il aime n’était toujours pas revenue vers lui :

Elle m’a rappelé et j’ai décroché… On a parlé de travail, mais pas du baiser, pas de nous, on était comme des amis. Et honnêtement je vais vous dire je ne sais pas où j’en suis aujourd’hui. On est friendzone, on est allé au rendez-vous [chez le comptable] aujourd’hui. Elle s’est déplacée avec moi. Mais franchement pas de bisous. J’ai dormi à côté, pas loin.

A-t-il expliqué, l’air anxieux.

Interrogé sur son couple par Cyril Hanouna ce mercredi 29 janvier, le chroniqueur n’a hélas pu donner de nouvelles rassurantes de sa relation.

« Je lui ai écrit 5 fois »

« Vous en êtes où avec Fatou ? » a demandé l’animateur à Gilles Verdez. L’air perdu, le quinquagénaire a répondu :

Je respecte vos consignes et j’ai moins de contact qu’avant ! Depuis hier, je lui ai écrit 5 fois.

Alors que Cyril Hanouna déplore le fait que le chroniqueur n’ai pas suivi ses conseils lui indiquant de « lever le pied », ce dernier a ajouté :

J’ai levé le pied ! D’habitude, c’est cinquante fois. Je l’ai eu au téléphone et comme elle sortait hier, je voulais m’assurer que tout allait bien !

Malgré ses tentatives désespérées d’arranger les choses, Fatou n’a pas daigné rappeler son compagnon. Gilles Verdez va sans doute devoir redoubler d’efforts afin de mettre un terme à cette situation qu’il vit de moins en moins bien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :