TPMP : Cyril Hanouna malade ? Il répond et fait une annonce innatendue

TPMP : Cyril Hanouna malade ? Il répond et fait une annonce innatendue
Lundi 16 mars 2020, Cyril Hanouna était une nouvelle fois aux commandes de "Touche pas à mon poste". Mais sa petite mine a inquiété ses fans... L'animateur n'a pas tardé à s'expliquer.

Alors que ce lundi 16 mars 2020, Emmanuel Macron a annoncé les nouvelles mesures mises en place pour lutter contre le Coronavirus, Cyril Hanouna a une nouvelle fois pris l’antenne.

Ainsi, les fans de Touche pas à mon poste ont pu assister à une émission un peu spéciale, consacrée à la pandémie. Mais c’est un autre détail qui a interpellé les internautes : Cyril Hanouna ne semblait pas au top de sa forme.

Cyril Hanouna rassure ses fans et prend de nouvelles mesures

Ce lundi 16 mars, Cyril Hanouna a tenu à être présent sur le plateau de C8. Au vu du contexte, c’est sans public, avec des gants et des caméras automatiques que l’animateur s’est présenté en direct. Mais dans les commentaires, son teint pâle n’est pas passé inaperçu. Cyril Hanouna n’a pas tardé à répondre :

Si vous trouvez que je ne suis pas bien ou que j’ai une sale gueule, c’est juste que je ne suis pas maquillé… ne vous inquiétez pas !

Mais si ce dernier a tenu à rassurer ses fans. Au vu de l’annonce du président, il n’a pas tardé à prendre de nouvelles précautions.

En effet, c’est sur Twitter qu’il a annoncé une décision des plus inédites.

Cyril Hanouna vous donne rendez-vous dès ce soir… en direct de son salon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :