Gilles Verdez a-t-il passé la Saint-Valentin avec Fatou ? Le chroniqueur répond

Gilles Verdez a-t-il passé la Saint-Valentin avec Fatou ? Le chroniqueur répond
Un temps en froid avec sa compagne Fatou, Gilles Verdez a finalement passé la Saint-Valentin aux côtés de celle-ci. Mais ses confidences en ont étonné plus d'un.

Ce n’est un secret pour personne, les relations entre Gilles Verdez et sa compagne, Fatou, sont actuellement tendues. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste connaît des problèmes de couple depuis qu’il a embrassé Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de l’émission. Mais la situation semble peu à peu rentrer dans l’ordre.

Il faut dire que le journaliste a mis les petits plats dans les grands afin de reconquérir sa chérie, allant même jusqu’à lui faire une belle déclaration d’amour en direct :

Je n’arrête pas de penser à toi… Je me sens tout seul, je me sens abandonné. Je voulais te dire que c’est la Saint-Valentin et je sais que c’est ma dernière chance. Je t’ai blessée en étant le seul responsable. J’ai fait une énorme bêtise… Sans toi il n’y a pas de vie, sans toi je m’ennuie.

« On n’en est pas encore là »

Visiblement, Fatou a été touchée par les mots de son cher et tendre. La preuve ? Gilles Verdez confiait, ce lundi 17 février 2020, sur le plateau de Touche pas à mon poste, avoir passé la Saint-Valentin avec sa compagne. Curieux, Cyril Hanouna n’a pas hésité à lui demander… s’il avait couché avec elle.

Loin de se dégonfler, le journaliste a simplement confié :

On n’en est pas encore là, mais tout va bien…

Une réponse qui n’a pas manqué d’étonner le chroniqueur de C8 qui s’est exclamé :

Vous n’en êtes pas encore là ? Mais frère, ça fait dix ans que tu es avec elle !

Une remarque qui n’a pas déstabilisé pour autant Gilles Verdez qui se réjouit déjà de s’être baladé main dans la main avec sa chérie. Il faut dire qu’il revient de loin !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :