Mort de Kobe Bryant : Sa veuve Vanessa sort du silence

Mort de Kobe Bryant : Sa veuve Vanessa sort du silence
Quatre jours après le terrible accident d'hélicoptère qui a coûté la vie de neuf personnes, dont le basketteur Kobe Bryant et sa fille Gianna, la veuve de celui-ci, Vanessa Bryant, est sortie de son silence.

Dimanche 26 janvier 2020, un terrible accident d’hélicoptères faisait neuf morts. Parmi les victimes, la légende du basket, Kobe Bryant. Il était accompagné de l’une de ses quatre filles, Gianna. Passionnée de basket, l’adolescente rêvait de suivre les pas de son célèbre père. Malheureusement, le destin en a voulu autrement.

Aujourd’hui, le monde entier rend hommage aux victimes de ce drame. Anéantie par la perte de son mari et de sa fille, Vanessa Bryant, l’épouse de Kobe Bryant et mère de ses quatre filles, est sortie de son silence ce mercredi 29 janvier 2020. C’est via son compte Instagram qu’elle a publié un message déchirant.

« Nous sommes complètement dévastées »

Ainsi, elle a souhaité remercier les milliers de personnes qui ont soutenu sa famille ces derniers jours.

Et d’ajouter :

Merci pour toutes les prières. Nous en avons vraiment besoin. Nous sommes complètement dévastées par la perte soudaine de mon mari adoré, Kobe – l’incroyable père de nos enfants; et ma belle et douce Gianna – une fille aimante, réfléchie et merveilleuse, et une soeur incroyable pour Natalia, Bianka et Capri. Nous sommes également dévastés pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons leur chagrin.

Vanesa Bryant poursuit avec ces mots bouleversants :

Il n’y a pas assez de mots pour décrire notre douleur en ce moment. Je suis rassurée de savoir que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu’ils étaient si profondément aimés. Nous avons été incroyablement bénis de les avoir dans nos vies. J’aurais aimé qu’ils soient ici avec nous pour toujours. Ils étaient deux bénédictions parties bien trop tôt.

Je ne sais pas ce que nos vies nous réservent aujourd’hui, et il est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais nous nous réveillons chaque jour, en essayant d’avancer parce que Kobe et notre petite fille, Gigi, éclairent notre chemin. Notre amour pour eux est sans fin (…) Je souhaiterais juste pouvoir les étreindre, les embrasser et les bénir. Les avoir ici, avec nous, pour toujours.

Sous le choc, Vanessa Bryant précise également qu’un Fonds de soutien a été mis en place afin de venir en aide aux familles dont les proches ont également été tués dans ce tragique accident.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :