Mort de Kobe Bryant et sa fille Gianna : sa femme Vanessa est « dévastée »

Mort de Kobe Bryant et sa fille Gianna : sa femme Vanessa est « dévastée »
Vanessa, la conjointe de Kobe Bryant, est "dévastée" suite au décès de son mari et de sa fille cadette, Gianna.

Le monde du basket est toujours sous le choc. Le 26 janvier 2020 à Calabasas, dans le sud de la Californie, Kobe Bryant est décédé dans un terrible accident d’hélicoptère. Sept autres personnes ont également perdu la vie dans cette tragédie, dont Gianna Bryant, fille de Vanessa et Kobe Bryant, âgée de 13 ans. Père et fille ont laissé derrière eux une famille meurtrie…

« Elle ne peut pas terminer une phrase sans pleurer »

Des proches de la famille du basketteur légendaire des Lakers de Los Angeles ont donné des nouvelles de Vanessa Bryant, qui « a du mal à garder la tête haute » :

Elle ne peut pas terminer une phrase sans pleurer. Mais elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour tenir bon pour ses filles. Maintenant, c’est elle qui doit être forte. Bien sûr, on n’est jamais préparé à ce genre de choses. Malgré leurs hauts et leurs bas, ils étaient des âmes sœurs. Elle le considérait comme son partenaire pour la vie.

ont-ils confié à People Magazine.

La mère de famille de 38 ans doit en effet s’occuper des trois autres filles du couple, Natalia, 17 ans, Bianka, 3 ans et Capri, âgée seulement de 7 mois.

Heureusement, Vanessa Bryant « n’est pas seule » et peut compter sur le soutien de ses proches malgré que ce soit « une période extrêmement difficile et dévastatrice pour Vanessa et toute la famille », a ajouté la source.

Pour rappel, Kobe Bryant a épousé Vanessa Laine en 2001. Malgré des hauts et des bas (le couple a failli divorcer en 2011), le sportif ne cessait de faire des déclarations d’amour enflammées à son épouse sur les réseaux sociaux. En novembre 2019, il avait publié sur son compte Instagram un message particulièrement touchant :

Aujourd’hui, cela fait 20 ans que j’ai rencontré ma meilleure amie, ma reine, Vanessa Bryant. J’ai décidé de lui donner rendez-vous à Disneyland ce soir pour célébrer ce moment (…) Je t’aime ma Mamacita, pour toujours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :