[Mise à jour] Kobe Bryant est décédé dans un accident d’hélicoptère

[Mise à jour] Kobe Bryant est décédé dans un accident d’hélicoptère
L'ancien basketteur Kobe Bryant est décédé ce dimanche 26 janvier 2020 dans un accident d'hélicoptère. Très vite, les internautes lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Mise à jour le 26/01/20 à 22h30 : Le site américain TMZ annonce également le décès de Gianna, l’une de ses quatre filles. L’adolescente âgée de 13 ans se serait également trouvée à bord de l’hélicoptère.

 

Le monde de la NBA est en deuil depuis ce dimanche 26 janvier 2020. La légende du basket, Kobe Bryant, a perdu la vie dans un accident d’hélicoptère à Calabasas, près de Los Angeles. C’est le site américain TMZ qui a révélé la terrible nouvelle. Aucune précision sur l’endroit où l’hélicoptère se dirigeait n’a été donnée. Suite au crash, un important incendie s’est déclenché. A bord, il y avait cinq personnes. Toutes ont malheureusement perdu la vie.

Des internautes sous le choc

La nouvelle de la mort de Kobe Bryant a attristé les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont été surpris par la disparition de cette légende de la NBA. Très vite, les hommages ont commencé à pleuvoir de partout.

Je n’étais pas le plus grand fan de basket, mais voir cette légende mourir à cet age c’est vraiment attristant R.I.P Kobe Bryant

Il y aura eu Ronaldinho pour le foot puis Kobe Bryant pour le Basket.

Les Légendes ne meurent jamais, mais là ça fait mal… RIP Kobe, Merci pour tous ces moments magiques…

Je ne suis pas trop basket, mais la mort de ce grand monsieur me bouleverse, j’ai grandi en regardant ce maillot orange et violet traversé toutes les époques. Reposes en paix MR Kobe

Une étoile s’est éteinte aujourd’hui… Puisses-tu reposer en paix

En 2016, Kobe Bryant avait pris sa retraite de la NBA après 20 saisons avec les Los Angeles Lakers. Il avait 41 ans, et avec sa femme, Vanessa, il était père de 4 filles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :