Michael Schumacher : Ce cliché qui fait le bonheur de ses fans

Michael Schumacher : Ce cliché qui fait le bonheur de ses fans
Les proches de Michael Schumacher ont décidé de garder le silence depuis que le champion de Formule 1 a été victime d'un terrible accident de ski. Sa fille Gina Maria a cependant dévoilé un cliché qui a fait le bonheur de ses fans.

Victime d’un terrible accident de ski en décembre 2013, Michael Schumacher n’a plus jamais été revu en public. Et pour cause : ses proches ont à coeur de le protéger des regards indiscrets. Résultat : les rumeurs autour de son état de santé vont bon train. Nombreux sont ceux qui s’inquiètent pour le champion de Formule 1.

Si ses proches ont décidé de garder le silence, ses deux enfants, Mick et Gina Maria sont toutefois présents sur les réseaux sociaux. L’occasion pour les fans du pilote de suivre leur carrière. Ainsi, si Mick a décidé de suivre les pas de son célèbre père, Gina Maria, elle, préfère les chevaux aux bolides. Une passion qu’elle partage régulièrement avec ses abonnés sur Instagram.

Une ressemblance frappante

Ainsi, son dernier cliché en date a fait le bonheur des internautes. Un chapeau de cow-boy sur la tête, la jeune femme, qui a également vêtu une chemise de cavalière, affiche un large sourire. Mais ce qui a frappé les internautes, c’est sa ressemblance avec leur idole. En effet, Gina Maria est le portrait craché son célèbre papa… ce qui n’a échappé à personne.

De quoi réchauffer le coeur des fans de Michael Schumacher, qui espèrent un jour revoir leur champion. Accusée de cacher la vérité sur l’état de santé de l’ancien pilote, son épouse, Corinna Schumacher, confiait récemment :

Il est entre les meilleures mains possibles en ce moment et nous faisons tout notre possible pour l’aider, vous pouvez en être sûr. Essayez de comprendre que nous suivons la volonté de Michael de garder son état de santé confidentiel.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :