Michael Schumacher : Accusée de cacher la vérité, sa femme Corinna sort finalement du silence

Michael Schumacher : Accusée de cacher la vérité, sa femme Corinna sort finalement du silence
Il y a presque six ans, Michael Schumacher était victime d'un terrible accident de ski. Depuis, ses proches se sont murés dans le silence... Mais sa femme Corinna a finalement accepté de donner des nouvelles de son état de santé.

Depuis le 29 décembre 2013, date à laquelle Michael Schumacher a été victime d’un terrible accident de ski, son épouse, Corinna, s’est murée dans le silence. Cette dernière a, jusqu’à présent, toujours refusé de commenter les rumeurs autour de l’état de santé de son mari… ou même de laisser ceux qui l’ont côtoyé par le passé le visiter. Une attitude qui lui vaut de nombreuses critiques.

Ainsi, Willi Weber, ancien manager de Michael Shumacher, s’en est pris  récemment à Corinna Schumacher, dans les colonnes de journal allemand Kölner Express. Il a notamment confié :

J’aimerais savoir comment il se porte et lui serrer la main ou lui caresser le visage. Mais malheureusement, cela est rejeté par Corinna.

Et d’ajouter :

Elle a probablement peur que je comprenne immédiatement ce qu’il se passe et que je rende la vérité publique.

Corinna Schumacher s’exprime enfin

Sous le feu des critiques, Corinna Schumacher a finalement décidé de briser le silence. La femme de Michael Schumacher s’est confiée pour la première fois depuis ce terrible accident. Et c’est auprès de She’s Mercedes Magazine qu’elle a finalement accepté d’évoquer l’état de santé de son mari. Nos confrères de BFM TV rapportent ses propos :

Il est entre les meilleures mains possibles en ce moment et nous faisons tout notre possible pour l’aider, vous pouvez en être sûr. Essayez de comprendre que nous suivons la volonté de Michael de garder son état de santé confidentiel.

Une réponse qui pourrait toutefois en décevoir plus d’un.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :