Michael Schumacher : Son fils prêt à prendre la relève

Michael Schumacher : Son fils prêt à prendre la relève

Mick Schumacher a entamé un processus similaire à celui de son père, Michael Schumacher, pour atterrir peut-être un jour en Formule 1. En attendant, il fait ses gammes en Formule 4, tremplin d’accès à la F1 qui a tant comblé son père.

Mick Schumacher, future star de Formule 1 ? C’est la destinée qui attend ce jeune homme de 16 ans, mais du côté de son entourage, on fait en sorte de ne rien brusquer. Alors que le fils de Michael Schumacher, qui était présent au moment de l’accident de ski qui a mis son père dans le coma artificiel pendant six mois, vient de débuter dans la division inférieure de la course automobile, il est déjà grandement pris en charge par son entourage.

Nous ne voulons pas l’exposer à un tel battage médiatique. […] Bien sûr, vous pensez instantanément à la F1 quand vous entendez le nom Schumacher. Et, bien sûr, Mick a certainement cela à l’esprit mais encore une fois, nous devons y aller étape par étape, il doit tout d’abord apprendre à gérer une Formule 4.

A déclaré Sabine Kehm, qui, après s’être occupée de la communication du père, s’apprête à prendre en charge celle du fils, Mick.

D’ici quelques années, on pourrait voir un nouveau Schumacher en Formule 1 après Michael et Ralf. En espérant que ses aînés soient présents dans les gradins pour soutenir leur relève.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :