Kylian Mbappé en vacances à Mykonos… avec Karim Benzema ?

Kylian Mbappé en vacances à Mykonos… avec Karim Benzema ?
Retrouvailles ou simple hasard ? Après leur défaite à l'Euro 2020, Kylian Mbappé et Karim Benzema ont décidé de s'offrir quelques jours de vacances à Mykonos. L'occasion pour les deux attaquants de se retrouver ? Un indice intrigue la toile... On vous explique tout !

Oublier la défaite lors de l’Euro 2020. Telle est la mission de Kylian Mbappé. L’attaquant français a été la cible de nombreuses critiques après l’élimination de la France face à la Suisse. Son penalty raté a notamment fait couler beaucoup d’encre.

Mais le joueur vedette a pu compter sur de nombreux messages de soutien également. De quoi l’aider à tourner la page. En attendant de reprendre les entraînements, Kylian Mbappé s’est offert quelques jours de vacances. Et visiblement, il a posé ses valises à Mykonos.

Kylian Mbappé retrouve le sourire à Mykonos

En effet, le prodige du football français a été aperçu, ce mardi 6 juillet 2021, dans un célèbre restaurant de l’île : le Nusr-et Mykonos. Un restaurant dont le chef n’est autre que le cuisinier Nusret Gökçe, connu sous le pseudo Salt Bae. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué d’immortaliser sa rencontre avec Kylian Mbappé.

Une étrange coïncidence…

Et ô coïncidence, quelques heures plus tôt, Salt Bae prenait la pose avec un autre célèbre footballeur français, Karim Benzema. Visiblement, le joueur vedette du Real Madrid a décidé lui aussi de se ressourcer à Mykonos.

Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile. Les deux attaquants français, qui semblaient complices pendant l’Euro 2020, sont-ils partis en vacances ensemble ? L’affaire fait couler beaucoup d’encre à l’heure où les spéculations autour de l’avenir de Kylian Mbappé vont bon train.

En effet, il se murmure que l’attaquant du Paris Saint-Germain ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec le club parisien. Certains l’annoncent déjà au Real Madrid… Ainsi, ces retrouvailles à Mykonos sont pour beaucoup un indice sur les intentions du joueur…

Mais pour d’autres, ce choix de lieu de vacances ne serait qu’une simple coïncidence. En effet, Kylian Mbappé et Karim Benzema ne se seraient pas croisés.

Alors, retrouvailles ou simple hasard ? Ce qui est sûr, c’est que le retour de Karim Benzema en Equipe de France a été salué par les supporters des Bleus… et par Kylian Mbappé, avec qui le courant est passé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,