Euro 2020 : Kylian Mbappé au coeur d’une folle théorie après son penalty raté

Euro 2020 : Kylian Mbappé au coeur d’une folle théorie après son penalty raté
View Gallery
1 Photos
euro-2020-kylian-mbappe-au-coeur-d-une-folle-theorie-apres-son-penalty-rate
Euro 2020 : Kylian Mbappé au coeur d’une folle théorie après son penalty raté
euro-2020-kylian-mbappe-au-coeur-d-une-folle-theorie-apres-son-penalty-rate

Kylian Mbappé @Instagram

Après le penalty raté de Kylian Mbappé face à la Suisse, qui a malheureusement éliminé les Bleus de l'Euro 2020, l'attaquant français s'est retrouvé au coeur d'une folle théorie sur Twitter.

L’Euro 2020 est malheureusement déjà terminé pour les Bleus. Les hommes de Didier Deschamps se sont inclinés, ce lundi 28 juin 2021, face à la Suisse. Alors qu’ils menaient 3 buts à 1 à la 80ème minute, les joueurs de l’Equipe de France ont été rattrapés par les Suisses… qui ont fini par remporter la rencontre à l’issue des tirs au but. Très attendu dans cette compétition, Kylian Mbappé a malheureusement raté son penalty… éliminant ainsi la France.

Une défaite… à cause du vaccin ?

La prestation de la star du Paris Saint-Germain a été très commentée par les fans de l’Equipe de France tout au long de l’Euro 2020. Certains ont été déçus par les performances de celui qui est l’un des meilleurs joueurs au monde. Des performances qui seraient liées pour certains… à son vaccin contre le coronavirus.

Euro 2020 : Kylian Mbappé au coeur d'une folle théorie après son penalty raté
Kylian Mbappé @Instagram

En effet, quelques semaines avant la compétition, Kylian Mbappé avait confié, sur son compte Instagram, avoir été vacciné contre le Covid-19. Il n’en fallait pas plus pour que le footballeur soit aujourd’hui au coeur d’une folle théorie.

Une théorie qui fait bien évidemment couler beaucoup d’encre et qui divise la toile.

Kylian Mbappé sort du silence

Si les performances de Kylian Mbappé ont été critiquées ces dernières heures, l’attaquant français a pu compter sur le soutien de nombreux supporters de l’Equipe de France. Le footballeur a quant à lui pris la parole sur Instagram où il s’est excusé pour ce penalty :

Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir.
Félicitations et bonne chance à la Suisse.

Il ne reste plus qu’à espérer que Kylian Mbappé parvienne à très vite tourner la page sur cette défaite afin de revenir plus en forme que jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :