Euro 2020 : Joey Starr se moque de Kylian Mbappé… Ce message qui divise la toile

Euro 2020 : Joey Starr se moque de Kylian Mbappé… Ce message qui divise la toile
Après la défaite des Bleus face à la Suisse à l'Euro 2020, Kylian Mbappé doit essuyer des critiques suite à son penalty raté. Chacun y va de son commentaire... même Joey Starr, qui ne l'a pas épargné sur Instagram.

C’est fini. L’Euro 2020 est terminé pour les Bleus. Les hommes de Didier Deschamps se sont inclinés face aux Suisses. Ces derniers se sont imposés après la terrible séance de tirs au but. C’est sur un penalty raté de Kylian Mbappé que l’Equipe de France a été éliminée de la compétition.

Euro 2020 : Kylian Mbappé au coeur d'une folle théorie après son penalty raté
Kylian Mbappé @Instagram

Si la star du Paris Saint-Germain peut compter sur le soutien massif des supporters des Bleus, mais également de la légende du football, à savoir Pelé, il doit également essuyer quelques critiques. En effet, certains lui reprochent ses performances au cours de cet Euro 2020 où il ne sera pas parvenu à marquer.

« Martine va enterrer Mbappé au fond du jardin »

Alors que quelques internautes ont même émis de folles théories sur l’attaquant français, Joey Starr, lui, a décidé de se moquer de celui-ci. Ainsi, il a posté, sur son compte Instagram, une illustration des livres pour enfants « Martine », avec comme titre « Martine va enterrer Mbappé au fond du jardin« .

Un post qui ne fait pas rire tout le monde

Mais force est de constater que ce post n’a pas fait rire tous les internautes. Non, certains n’ont pas hésité à monter au créneau afin de défendre l’attaquant tricolore, comme en témoignent ces quelques commentaires :

C’est pas Mbappé, c’est un groupe qui a perdu, avec des failles ici et là (…) Je trouve ça dommage de montrer cette image.

Le gars n’est plus au sommet de la réussite et tout le monde le lynche… C’est un peu comme si vous fuyez vos potos dès qu’ils ont des moments difficiles…

Vous êtes à vomir ! Une équipe c’est 11 non ??? Quand ils mènent 3-1 à la 80e, le problème n’est pas de rater son tir au but mais d’avoir eu à le tirer !

C’est n’est pas à Mbappé qu’il faut en vouloir mais plus à Deschamps…. C’est à l’entraîneur de prendre les bonnes décisions et surtout les bons choix…

Vraiment méchant là

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,