Slimane est un papa gaga. Le chanteur, fidèle ami de Vitaa, profite de chaque moment passé avec sa fille. Ce n'est que tout récemment que nous avons appris que l'artiste avait accueilli une petite fille. C'est sur Instagram qu'il a annoncé la nouvelle. La petite fille est née deux mois avant le terme.

Slimane papa aux petits soins

Le petit bébé est arrivé au monde avec un tout petit peu d'avance et Slimane a indiqué qu'il était inquiet pour elle. On imagine que cette situation ne doit pas être facile à gérer, surtout que la petite fille doit être prise en charge en néonatalogie.

Ce mardi 1er février 2022, dans une story Instagram, le chanteur de Ça va, ça vient, a posté une adorable vidéo. En effet, on le voit, avec sa fille dans les bras, lui chanter le titre Jardin d'hiver de Henri Salvador.

Plusieurs chanteurs français goûtent à la paternité

Sur les réseaux sociaux, Slimane s'est fait discret. Par exemple, il n'a pas dévoilé le visage de sa fille, préférant garder son anonymat. Il n'a posté que des clichés sur lesquels le visage du nourrisson est caché. Beaucoup de stars ont fait le choix de la discrétion en ce qui concerne leurs enfants.

Le chanteur Julien Doré, par exemple, n'avait pas dévoilé la grossesse de sa compagne. Ce n'est que le 18 décembre 2021, dans l'émission de Nikos Aliagas 50mn Inside, qu'il confirmait sa paternité. Autre chanteur papa, Matt Pokora. Il est lui aussi devenu père, mais pour la seconde fois, au début de l'année 2021. Avec Christina Milian, ils ont accueilli un petit Kenna.

C'est donc dans la plus grande des surprises que nous avons appris la paternité de Slimane. Un secret qu'il a bien gardé ! "Je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer, et à la fois je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l'annoncer comme ça. Je suis devenu papa d'une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l'avance et qui est à l'hôpital depuis un mois", confiait-il y a quelques jours.

Et d'ajouter :

Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis. Je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)