Matt Pokora papa en difficulté : « Kenna, mon dernier, est très difficile la nuit »

Matt Pokora papa en difficulté : « Kenna, mon dernier, est très difficile la nuit »
Papa pour la deuxième fois, Matt Pokora se confie sur les premières semaines de vie de son fils Kenna. Et s'il est sur un petit nuage, le chanteur doit toutefois faire face à quelques difficultés ! On vous explique tout !

Le 24 avril dernier, Matt Pokora devenait papa pour la deuxième fois. Un an après la venue au monde de son petit IsaiahChristina Milian donnait naissance à un deuxième garçon prénommé Kenna.

Matt Pokora : On vous dit tout sur le chéri de Christina Milian
Matt Pokora annonce la naissance de son fils Kenna @Instagram

« Kenna, mon dernier, est très difficile la nuit »

Papa comblé, Matt Pokora est également un jeune papa fatigué. En effet, le chanteur s’est confié dans les colonnes du magazine Télé 7 jours, en vente dans les kiosques depuis ce lundi 7 juin 2021. L’occasion pour le mari de Christina Milian de faire quelques confidences sur son petit Kenna.

Ainsi, il avoue :

Kenna, mon dernier, est très difficile la nuit. A deux semaines, son frère, Isaiah, pouvait dormir six heures d’affilée. Lui se réveille toutes les trois heures…

Autant dire que les nuits sont courtes… D’autant plus que les jeunes parents ont deux enfants en bas-âge. Ainsi, Matt Pokora et Christina Milian ont décidé de faire appel à une nounou pour les aider la nuit. « C’est une pratique très courante aux Etats-Unis, surtout quand la maman a besoin de repos », précise le chanteur.

Eh oui, Matt Pokora n’a pas hésité à s’installer en Californie par amour pour sa chérie. Une vie bien différente de celle en France, comme il l’explique :

Quand je suis à Los Angeles, je suis avant tout un papa, loin de Matt Pokora, le chanteur. Dans la rue, je ne suis personne, si ce n’est pour deux ou trois Français en vacances. Et les Américains ne jugent pas sur les apparences.

Matt Pokora bientôt de retour en France

Mais s’il a désormais fait sa vie à des milliers de kilomètres de la France, il s’apprête toutefois à poser une nouvelle fois ses valises dans l’Hexagone. Et pour cause : le chanteur va se lancer un nouveau défi. En effet, ses fans pourront bientôt l’applaudir sur les planches. 

Mais pas question de se séparer de sa petite famille. Non, Christina Milian et les enfants seront également du voyage. Le chanteur avoue :

C’est impossible d’imaginer mon quotidien sans eux. En 2020, Christina a dû partir trois mois en tournage à Atlanta. Mon fils Isaiah, je le voyais toutes les trois semaines. C’était très dur. J’ai raté ses premiers pas.

La famille avant tout !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :