Vitaa et Slimane, émus, se confient sur leur séparation : « On a toujours su qu’il y aurait une fin »

Vitaa et Slimane, émus, se confient sur leur séparation : « On a toujours su qu’il y aurait une fin »
Trois ans après la sortie de leur album désormais culte "Versus", Slimane et Vitaa se sont confiés sur la fin de leur duo. Les deux interprètes français n'ont pas caché leur vive émotion.

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Comme tout le monde, Vitaa et Slimane le savent. Trois ans après la sortie de leur album -désormais culte- Versus, les deux interprètent vont bientôt retrouver leur carrière respective. En pleine tournée pour rencontrer le public qui a fait de cet album l’un des plus gros succès français de ces dernières années, Slimane et Vitaa se sont confiés sur la fin de leur duo.

« C’est aussi le début d’autres choses à deux »

C’est à nos confrères de La Voix du Nord que le chanteur de 32 ans a confié :

C’est la fin de plein de choses, mais c’est aussi le début d’autres choses à deux, on est en studios ensemble pour s’aider sur nos albums respectifs, et puis il y a cette tournée qui va durer encore jusque fin 2022 [elle pourrait être perturbée par la nouvelle grossesse de la chanteuse, NDLR]. On a toujours su qu’il y aurait une fin.

« On n’a pas le sentiment de se séparer, on reste en studio ensemble, on écrit, etc. Il va falloir que les gens se fassent à l’idée de Vitaa sans Slimane et l’inverse« , a ajouté la jeune femme qui est enceinte de son troisième enfant. Après avoir annoncé cette heureuse nouvelle à ses fans sur Instagram fin décembre, Vitaa connaît un début d’année 2022 compliqué. En effet, la chanteuse de 38 ans a contracté le Covid-19.

Vitaa : Découvrez comment la chanteuse concilie célébrité et vie de famille
Vitaa et Slimane @LAURENT SEROUSSI

Sur ses réseaux sociaux, le 6 janvier dernier, l’auteure-compositrice et interprète a dévoilé une vidéo où ses admirateurs ont pu la découvrir portant un masque à oxygène sur le visage. « Bon bah voilà, six jours en 2022 au top et puis… Merci la Covid« , a-t-elle écrit en légende. « Certains ont la chicha... », a-t-elle ajouté quelques minutes plus tard, en montrant la machine qui l’aide à respirer. Un message plein d’humour qui a rassuré sa communauté.

Vitaa enceinte : La chanteuse sous oxygène après avoir contracté le Covid-19
Vitaa confie à sa communauté être positive au Covid-19 et utiliser à masque à oxygène @Instagram

Que des tubes pour leur album commun

C’est en 2018, à la suite du succès de leur duo sur le titre Je te le donne, que Vitaa et Slimane décident de composer un album en duo. Carton dès sa sortie dans les bacs, Versus est rapidement certifié disque de diamant en France. Le binôme enchaîne les hits :  Ça va ça vient, Avant toi, Pas beaux, Ça ira, etc… C’est aux NRJ Music Awards 2021 que les deux artistes ont annoncé la fin de leur duo après 3 ans de collaboration.

NMA 2021 : Slimane fond en larmes pour sa "dernière apparition" avec Vitaa, les internautes touchés
@Capture d’écran TF1

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,