Julien Doré papa : Il dévoile pour la première fois une adorable photo

Julien Doré papa : Il dévoile pour la première fois une adorable photo
Le chanteur Julien Doré a officialisé récemment le fait d’être devenu un jeune papa. La preuve en est, il vient de partager un cliché du nouveau rôle de sa vie.

Cela fait maintenant plus de 10 ans que Julien Doré s’est fait connaître du grand public et de la chanson française. En effet, l’artiste a participé au télé-crochet La Nouvelle Star en 2007, sur M6. Julien Doré se fait très vite remarquer par son style atypique et décalé, son ukulélé, ainsi que ses barrettes dans les cheveux. Une émission dont il sort d’ailleurs gagnant, élu par le public.

L’année suivante, il dévoile son premier album solo Ersatz. L’album a été certifié disque d’or et a remporté une Victoire de la musique en tant qu’album révélation de l’année. Depuis, le Nîmois a sorti quatre autres albums et il est devenu l’une des figures incontournables de la musique française.

Julien Doré dévoile une adorable photo de sa vie de papa et fait craquer la toile
Julien Doré / @Bestimage

Julien Doré devient papa

Cela fait quelque temps que le chanteur laissait planer le doute sur sa nouvelle vie de papa. Très discret sur sa vie personnelle, c’est seulement le 18 décembre dernier, dans 50min Inside, qu’il a confirmé l’heureux événement :

J’ai 40 ans, une vie qui change, qui se transforme et qui me fait comprendre que désormais le jeune homme que j’étais devient un homme qui doit être aussi dans la transmission et je suis aujourd’hui un homme responsable et heureux de l’être

Ce à quoi Nikos Aliagas avait répondu « Responsable parce que vous êtes devenu papa ? ». Le chanteur avait alors confirmé d’un simple « voilà ». Julien Doré n’en avait pas dit plus sur son bébé, dont on ne connaît ni le sexe ni le prénom.

Une fierté partagée

Avec ces fêtes de Noël et de fin d’année, l’homme de 39 ans a peut-être pris de nouvelles résolutions. En effet, il a décidé, ce mardi 28 décembre 2021, d’afficher son bonheur sur les réseaux sociaux. L’annonce officiellement faite, l’artiste a posté son tout premier cliché en tant que jeune papa. Les internautes ont pu découvrir sur Twitter Julien Doré en plein montage d’un cheval à bascule.

Une publication où il ne fait pas la promotion pour son dernier album, ni même de blagues comme à son habitude. Bien évidemment, cette photo à fait fondre les internautes qui se sont empressés de commenter:

L’essentiel est bien là.

Papa poule c’est trop mignon.

ou encore

Que du bonheur, elle est belle la vie.

Le chanteur révèlera-t-il un jour le visage de son enfant ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :