Slimane annonce être papa d’une petite fille prématurée : « Je m’inquiète pour elle »

Slimane annonce être papa d’une petite fille prématurée : « Je m’inquiète pour elle »
Slimane a, par la force des choses, annoncé être l’heureux papa d’une petite fille. Larmoyant, il explique la raison pour laquelle il n’a rien dit et pourquoi il se retrouve à devoir le faire désormais.

C’est une heureuse nouvelle que nous annonce le chanteur Slimane. L’acolyte de Vitaa est devenu papa pour la toute première fois. Il a eu le bonheur sans nom d’accueillir une petite fille dans sa vie. Cependant, ce sublime événement est quelque peu teinté de tristesse.

Le chanteur lui-même a décidé de tout raconter sur son compte Instagram.

Slimane torse nu : Il dévoile sa transformation physique !
Slimane @TF1

Sa fille née avant le terme

Slimane a récemment annoncé prendre une pause dans sa carrière. Si ce dernier a décidé de prendre du temps loin des projecteurs, c’est parce qu’il est devenu papa. C’est via une vidéo Instagram qu’il se livre sans concession à ses fans.

Je pensais pas du tout faire cette vidéo. Je vous avoue que j’ai deux sentiments qui se mélangent. Je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer, parce que je vis le plus beau moment de ma vie. Et à la fois, je suis très triste, parce que je ne pensais pas vous l’annoncer comme ça.

Il a avoué que sa fille est née deux mois avant le terme de la grossesse. La santé de la petite n’a alors pas manqué d’inquiéter Slimane. Il rassure par après dans la vidéo en affirmant qu’elle va désormais « mieux ».

Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance et qui est à l’hôpital. Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis.

Un moment volé

Slimane révèle ensuite que, s’il en parle en cette soirée du 27 janvier 2022, c’est parce qu’il a appris qu’on allait « lui voler ce moment ».

Je ne pouvais pas laisser faire. Je ne pouvais pas ne rien dire. Alors oui, je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux.

a-t-il ajouté.

Il n’a pas manqué de qualifier de « sans cœur » les personnes qui allaient balancer ce « scoop » sans son accord.

Malgré le mal causé par cela, Slimane a décidé de prendre le dessus en se confiant directement à ses fans et ainsi faire en sorte que ceux qui allaient dévoiler la nouvelle ne parviennent pas à leurs fins.

Ça restera le plus beau moment de ma vie, je suis papa, j’espère que je serai le meilleur des papas et je ferai tout pour l’être. […] Je n’avais pas du tout la tête à l’annoncer, pas tout de suite. C’était mon moment, c’était notre moment. Je voulais être sûr qu’elle aille bien avant de parler de tout ça.

a-t-il ajouté, déclarant avoir désormais simplement besoin de passer du temps avec sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Toutes nos félicitations à Slimane pour cette heureuse nouvelle. On espère qu’il pourra enfin profiter de jolis moments avec sa fille dans la paix et la sérénité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :