Port du masque : Emmanuel Macron pointé du doigt !

Port du masque : Emmanuel Macron pointé du doigt !
En visite dans une école à Poissy, Emmanuel Macron n'avait pas oublié son masque. En revanche, il avait oublié les gestes barrières à appliquer !

Mauvais point pour Emmanuel Macron. A quelques jours de la réouverture des établissements scolaires, le président de la République s’est rendu, ce mardi 5 mai 2020, dans une école située à Poissy, dans les Yvelines. Il faut dire que cette mesure, que Brigitte Macron soutient également, fait actuellement polémique. C’est donc dans un contexte tendu que le chef de l’Etat est allé à la rencontre d’enseignants, mais également d’enfants.

A cette occasion, Emmanuel Macron n’a pas oublié de montrer l’exemple en portant un masque. Mais force est de constater que le président de la République doit encore réviser ses gestes barrières. En effet, le chef de l’Etat a été pointé du doigt par les internautes qui l’ont surpris, à plus d’un reprise, en train de toucher son masque avec ses mains. Un geste qu’il ne faut surtout pas faire !

Les membres du gouvernement également pointés du doigt

Que le chef de l’Etat se rassure, il n’est pas le seul à avoir été pointé du doigt. Les membres du gouvernement ont eu aussi été épinglés, il y a quelques jours, par les journalistes de C à vous.

Maxime Switek s’était alors exclamé :

Niveau hygiène, on a vu mieux !

Ils ont encore quelques jours pour réviser leurs gestes barrières, avant la mise en place du plan de déconfinement, qui débutera le 11 mai prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :