Réouverture des écoles : Elodie Gossuin tacle le gouvernement !

Réouverture des écoles : Elodie Gossuin tacle le gouvernement !
Le plan de déconfinement dévoilé par Edouard Philippe ce mardi 28 avril n’a pas du tout plu à Elodie Gossuin qui l’a fait savoir.

Mardi 28 avril 2020, Edouard Philippe a pris la parole à l’Assemblée nationale afin de dévoiler le plan de déconfinement qui sera mis en place à partir du 11 mai. Le Premier Ministre a notamment confirmé la réouverture des écoles.

Et s’il a annoncé que le port du masque serait obligatoire au lycée et au collège, celui-ci est non recommandé en primaire et complètement prohibé pour les enfants de maternelle. Mère de 4 enfants, Elodie Gossuin a eu bien du mal à accepter les choix du gouvernement.

Elodie Gossuin : « Ce qui compte c’est que les parents puissent aller travailler… »

C’est via un live Instagram ce 29 avril 2020 que l’ancienne reine de beauté a laissé éclater son incompréhension en déclarant notamment :

C’est vrai que nos enfants en bas âge n’ont pas besoin de masques, pas besoin de rester confinés… Ce qui compte c’est qu’ils retournent à l’école pour que les parents puissent aller travailler. C’est la priorité… Je suis pas du tout ironique… Peut-être un petit peu…

Si le Premier Ministre a précisé qu’il ne sera pas obligatoire de remettre ses enfants à l’école en raison du climat actuel, nombreux sont ceux qui pensent que le gouvernement a davantage à l’aspect économique en tête que l’aspect humain.

Elodie Gossuin semble faire partie de ces personnes.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :