Melania Trump n'avait plus été aperçue en public depuis son départ de la Maison Blanche. Un départ qui avait fait couler beaucoup d'encre. Eh oui, sa liberté retrouvée, l'ancienne Première dame ne se gênait pas pour snober son ex président de mari devant les caméras du monde entier.

Après de longs mois passés à se faire discrète, l'ancien mannequin a finalement été aperçu. Et ô surprise, ce n'est pas en Floride, où Donald Trump a élu domicile dans son complexe de Mar-a-Lago qu'elle a été vue, mais à New York. En effet, ce mercredi 7 juillet 2021, Melania Trump a été aperçue à la sortie de la célèbre Trump Tower.

Une rare sortie avec son fils Barron

Une sortie très remarquée, d'autant plus qu'elle n'était pas seule. Non, l'ex First Lady était accompagnée de son fils Barron. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui-ci a bien changé depuis ses premiers pas à la Maison Blanche. Eh oui, le jeune homme, qui est désormais âgé de 15 ans, est méconnaissable.

L'adolescent a bien grandi. Donald Trump confiait récemment que son fils mesurait 2 mètres... et visiblement, il n'a pas menti ! Le jeune homme dépasse sa maman de plusieurs centimètres. Il a également laissé pousser ses cheveux. Le petit garçon est devenu un jeune adolescent... qui ressemble de plus en plus à son papa !

 Barron Trump lors de l'investiture de Donald Trump @DR
Barron Trump lors de l'investiture de Donald Trump @DR

Autant dire que cette apparition n'est pas passée inaperçue.

Les rumeurs de divorce relancées

Il y a quelques jours, Donald Trump, alors interrogé sur les activités de sa femme, avait botté en touche. Ce dernier s'était contenté de répondre, lors d'un entretien accordé à NewsMax TV :

C’est très drôle. C’est une femme qui a vraiment confiance en elle. Elle avait beaucoup de succès en tant que mannequin, vraiment beaucoup de succès. Et elle est discrète mais pas vraiment discrète. Les gens l’adorent.

Et d’ajouter :

Par exemple, je prononce bientôt un discours dans l’Ohio, il y aura beaucoup de monde (…). Il y aura des pancartes où il sera inscrit : « Nous aimons notre Première dame ».

Donald Trump avait subtilement contourné la question... mais avait malgré lui relancé les rumeurs de mésententes au sein de son couple. Cette apparition de Melania Trump, loin de son mari, ne devrait pas calmer les rumeurs.