Melania Trump : Sa publication pour les 15 ans de son fils Barron surprend les internautes

Melania Trump : Sa publication pour les 15 ans de son fils Barron surprend les internautes
Voir le diaporama
1 Photos
1566383834_noticia_normal
Melania Trump : Sa publication pour les 15 ans de son fils Barron surprend les internautes
1566383834_noticia_normal

Barron, Donald et Melania Trump @ Yuri Gripas/Reuters

Melania Trump a tenu à publier un message sur les réseaux sociaux pour les 15 ans de son fils, Barron. Cependant, le cliché qu'elle a choisi n'a pas emballé les internautes. Bien au contraire.

Depuis la fin du mandat de son mari, Melania Trump se fait plutôt discrète. Cependant, les 15 ans de son fils unique, Barron William, c’est un événement qui se fête.

Aussi, après lui avoir certainement préparé une fête d’anniversaire grandiose dans leur somptueuse résidence de Mar-a-Lago, en Floride, l’ancienne Première dame des États-Unis a aussi tenu à marquer le coup sur les réseaux sociaux.

Barron, Donald et Melania Trump
Barron, Donald et Melania Trump @ Yuri Gripas/Reuters

C’est donc sur Twitter que la maman de 50 ans a également souhaité ce dimanche 20 mars un joyeux anniversaire à son fils, en légende d’un cliché qui a surpris les internautes.

« C’est flippant »

L’épouse de Donad Trump a posté une photo de deux ballons noirs, en forme du nombre 15, sur fond de lumière tamisée.

Une publication jugée plutôt sinistre selon les tweetos, en un tel jour de joie. Ils ont en effet été nombreux à commenter le tweet de l’ancien mannequin slovène. On peut ainsi lire :

C’est flippant. Pauvre enfant. Son monde doit être tellement sombre.

Un autre tweetos a quant à lui totalement approuvé :

Comme c’est festif. Rien de tel pour souhaiter un joyeux anniversaire à un garçon de 15 ans qu’un ballon noir dont semble couler du sang.

Des critiques auxquelles n’a pas daigné répondre Melania Trump, qui a toutefois pu compter sur le soutien de certains qui ont volé à son secours.

« Barron est le plus important dans sa vie »

Heureusement pour elle, Mélania Trump n’a pas reçu que des attaques sur la Toile. Elle a aussi reçu des messages bienveillants. Car face aux critiques, quelques-uns de ses abonnés n’ont pas manqué de prendre sa défense :

Peut-être que c’est Barron qui voulait ces ballons.

Un autre a déploré, consterné :

Quand je vois les commentaires… Les gens sont tellement malades. C’est simplement une mère qui célèbre l’anniversaire de son fils.

D’ailleurs, Melania Trump est réputée pour s’être toujours montrée très protectrice envers son fils. Elle avait même refusé d’emménager à la Maison Blanche à l’investiture de son mari en 2017, pour ne pas perturber la scolarité de Barron. Une source proche du couple Trump a glissé au magazine People :

Melania est une excellente mère et c’est son rôle le plus important. Barron est le plus important dans sa vie.

Mais si Melania Trump semble épanouie dans son rôle de mère, les choses seraient bien différentes concernant son rôle d’épouse.

Melania et Donald Trump @Getty Images
Melania et Donald Trump @Getty Images

Il se murmure en effet que l’ancien couple présidentiel bat de l’aile depuis plusieurs années et que Melania pourrait bien ne pas tarder à renoncer à ses vœux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :