Melania Trump pressée de divorcer… « avant que Donald Trump n’ait plus de cash » ?

Melania Trump pressée de divorcer… « avant que Donald Trump n’ait plus de cash » ?
Les rumeurs de divorce entre Melania et Donald Trump vont bon train depuis qu'ils ont quitté la Maison Blanche. Et il se murmure même que l'ex First Lady puisse rapidement passer à l'action !

Après avoir perdu la présidentielle américaine, Donald Trump va-t-il également perdre son épouse ? Quelques heures seulement après avoir quitté la Maison Blanche, Melania Trump snobait magistralement son mari devant les caméras du monde entier. Force est de constater que l’ex First Lady en a assez de jouer la comédie… relançant ainsi les rumeurs de divorce.

Un divorce imminent ?

En effet, nombreux sont ceux qui sont persuadés que l’ancien mannequin ne va pas tarder à se séparer de l’homme d’affaires. Il faut dire que les deux époux ne renvoient pas vraiment l’image d’un couple fou amoureux. Entre les rumeurs d’infidélité de Donald Trump et les humiliations de Melania Trump, certains ne donnent pas cher de leur relation.

Melania et Donald Trump ne sont pas les bienvenus à Mar-a-Lago et on le leur fait bien comprendre !
Melania et Donald Trump @AP

Ainsi, Eric Schiffer, un expert en gestion de marque et de réputation, a confié au Daily Star :

Les conseillers de Melania devraient l’encourager à se dépêcher car le divorce pourrait lui rapporter plus de 150 millions de dollars, mais il faut qu’elle agisse rapidement, avant qu’il n’y ait plus de cash.

Donald Trump face à la justice

En cause, les ennuis juridiques de Donald Trump, qui pourraient bien lui faire perdre sa fortune. Ainsi, il est attendu à la barre dans quelques jours, dans le cadre de son procès en destitution. Et l’affaire s’annonce mal, puisque Donald Trump a été contraint de changer son équipe, ses avocats ayant préféré jeter l’éponge.

Donald Trump : Après Melania Trump, sa fille le met aussi dans l'embarras
Donald Trump @DR

Mais les ennuis de Donald Trump ne s’arrêtent pas là. Non, comme le rappellent nos confrères de Gala, l’ancien président américain fait l’objet de deux enquêtes : l’une pour « de possibles faits de fraude fiscale, d’arnaque à l’assurance et manipulations comptables », et l’autre pour des « accusations de financement frauduleux de sa campagne électorale en 2016 ».

Autant dire que Donald Trump accumule les ennuis… mais perd de plus en plus de soutiens. Eh oui, l’homme d’affaires est loin de faire l’unanimité, surtout depuis l’attaque du Capitole. Et ce n’est pas Melania Trump qui devrait le réconforter !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,