Melania Trump
Melania Trump, née le 26 avril 1970 dans la localité de Novo Mesto, en Slovénie yougoslave, est la femme de Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis. Avant de rencontrer l’homme d’affaire, Melanija Knavs de son nom de jeune fille, était mannequin. C’est en 1998 qu’elle rencontre Donald Trump à un événement de mode. Ils se marient leÂ
Le 20 janvier 2017, suite à l’élection de son mari, elle devient ainsi Première dame des États-Unis. Elle se lance alors dans plusieurs combats : contre les addictions aux opiacés en 2017, ou pour la protection de l’enfance en 2018 par exemple.
Melania Trump : Elle pourrait obtenir 50 millions de dollars et la garde de Barron si elle divorce
Maintenant que Donald Trump n’est plus président et Melania Trump plus Première dame, la question du divorce entre les deux va revenir. Des avocats se sont penchés sur ce que Melania Trump obtiendrait si elle le demande.
Melania Trump dit adieu à son rôle de Première dame dans une vidéo : « Aucun mot ne peut exprimer la profondeur de ma gratitude »
À un jour de quitter officiellement son rôle de Première dame, Melania Trump a publié le 18 janvier 2021 une longue vidéo d’adieu à ce rôle qu’elle a toujours eu du mal à occuper.
Donald et Melania Trump rabaissés : Les Biden exigent une désinfection totale de la Maison Blanche avant d’y entrer
Alors que la conclusion du mandat de Donald Trump à la Maison Blanche approche, Joe et Jill Biden ont exigé qu’une désinfection totale de la Maison Blanche soit effectuée avant qu’ils y entrent pour enlever toute trace possible de Covid-19, au vu de l’attitude désinvolte des Trump avec le virus.
Melania Trump : La Première dame s’inquiète pour ses finances post Maison Blanche
La Première dame sortante des USA, Melania Trump, prépare déjà l’après Maison Blanche, contrairement à Donald Trump, toujours dans le déni. Elle s’est ainsi renseignée sur l’existence ou non d’une allocation destinée aux anciennes Premières dames.
Melania Trump : elle « compte les minutes » avant de divorcer
Alors que Joe Biden vient d’être élu président des États-Unis, l’ex Première dame, Melania Trump, n’attendrait qu’une chose selon le Daily Mail, son divorce d’avec Donald Trump. Une annonce qui pourrait arriver dès que Donald Trump quittera la Maison Blanche.