Melania Trump : L’ex-maîtresse de Donald Trump se moque de la First Lady… et ça fait mal !

Melania Trump : L’ex-maîtresse de Donald Trump se moque de la First Lady… et ça fait mal !
Stormy Daniels, ex-maîtresse de Donald Trump, en guerre ouverte avec Melania, s’est moquée d’elle sur Instagram et Twitter. Et elle n'y est pas allée de main morte !

La guerre entre elle et Melania Trump ne fait sans doute que commencer, mais Stormy Daniels vient de marquer un grand coup. Sur son Instagram, l’ex-maîtresse de Donald Trump s’est ouvertement moquée de la Première dame. La photo la montre à cheval, un cornet de glace à la main. Et en légende, est écrit ceci :

Est-ce que j’ai l’air de me soucier de ce qu’une meuf jalouse a dit de moi quand il y a des poneys et de la glace ? <—- voici votre citation TMZ. (Vous pouvez arrêter d’envoyer des SMS à mes amis maintenant)

Riposte après l’insulte faite par Melania Trump

Un message clair à la Première dame, comme l’interprètent toutes les personnes qui commentent cette publication de Stormy Daniels. Ce commentaire marque un nouveau chapitre dans le conflit qui oppose les deux femmes.

Dans des enregistrements censés être privés, mais rendus publics il y a quelques jours, on peut entendre Melania Trump insulter Stormy Daniels. Elle la traite dans ces enregistrements de « pute du porno ». C’est Winston Wolkoff, ancienne conseillère et amie de Melania Trump, qui a décidé de rendre ces enregistrements publics.

Stormy Daniels a révélé en 2018 avoir couché avec Donald Trump

Juste après la révélation de ces enregistrements, Stormy Daniels s’était exprimée sur Twitter, semblant rédiger des tweets directement dirigés à l’encontre de Melania Trump :

Hahaha ! Bien que je n’aie pas été payée pour du sexe et que je ne sois donc pas techniquement une « prostituée », je préfère être comme ça plutôt que d’être comme toi.

Dérivant ensuite dans une vulgarité choquante :

Tu as vendu ta ch***e et ton âme et je suis honnête. Continue de parler de moi. J’aime tes nouveaux seins au fait. Publie plus de nudes ?

C’est également Stormy Daniels qui a lancé les hostilités en 2018. Dans Full Disclosure, le livre sorti à cette époque-là, elle racontait la relation intime entretenue avec Donald Trump. Cette relation se serait déroulée un an à peine après le mariage entre Donald et Melania Trump.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,