Melania Trump : Elle pourrait obtenir 50 millions de dollars et la garde de Barron si elle divorce

Melania Trump : Elle pourrait obtenir 50 millions de dollars et la garde de Barron si elle divorce
Maintenant que Donald Trump n’est plus président et Melania Trump plus Première dame, la question du divorce entre les deux va revenir. Des avocats se sont penchés sur ce que Melania Trump obtiendrait si elle le demande.

Et si Melania Trump divorçait enfin ? C’est la question que s’est posé le Daily Mirror, un tabloïd britannique. C’est en effet un sujet récurrent et ce, depuis l’élection de Donald Trump à la tête des États-Unis en 2016.

À voir l’attitude de Melania Trump lorsqu’elle est en compagnie de son mari, on peut en effet se demander quelle est l’ambiance entre eux deux. L’ancienne Première dame a ainsi été très majoritairement vue le visage fermé et sans joie. Et ce, lorsqu’elle apparaissait aux côtés de Donald Trump.

Un joli petit pactole pour Melania Trump en cas de divorce

Le mandat de Donald Trump à la tête des USA est désormais terminé. Et il ne risque plus, comme ce que rapportaient des sources proches du couple, de faire payer à Melania Trump au centuple si elle décidait d’opter pour le divorce. Alors qu’attend-elle ?

Comme pour la motiver, le Daily Mirror a contacté des avocats afin de se renseigner sur ce qu’elle pourrait tirer d’un divorce. Et le résultat est plaisant à entendre pour l’ancienne mannequin. Elle pourrait ainsi obtenir 50 millions de dollars et la garde exclusive de leur seul enfant, Barron, âgé de 14 ans.

Alors divorce ou non ?

Et si Melania Trump souhaite avoir davantage, il faudrait qu’elle reste encore quelques années avec Donald Trump. En effet, plus le mariage dure longtemps, plus elle a de chances de pouvoir en renégocier le contrat pour obtenir davantage. Mais l’ancienne Première dame pourrait aussi faire le choix de simplement rester mariée. En effet, elle serait « trop inquiète pour ses finances ».

Melania et Donald Trump @Getty Images
Melania et Donald Trump @Getty Images

On attend donc de voir si la reprise d’une vie privée à être tout le temps l’un près de l’autre dans le domaine privé de Mar-a-Lago va déclencher ce divorce ou si Melania Trump va préférer ne pas risquer toute son existence actuelle et se contenter d’éviter son époux au maximum sans prise de mesures officielles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,