Emmanuel Macron torse nu et en jet-ski : Le président comme on ne l’a jamais vu !

Emmanuel Macron torse nu et en jet-ski : Le président comme on ne l’a jamais vu !
Voir le diaporama
1 Photos
emmanuel-macron-torse-et-en-jet-ski-le-president-comme-on-ne-l-a-jamais-vu
Emmanuel Macron torse nu et en jet-ski : Le président comme on ne l’a jamais vu !
emmanuel-macron-torse-et-en-jet-ski-le-president-comme-on-ne-l-a-jamais-vu

Avant de se rendre au Liban ce jeudi 6 août 2020, Emmanuel Macron s'est accordé quelques jours de vacances au Fort de Brégançon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'est pas ennuyé !

L’heure est aux vacances d’été. Comme de nombreux Français, Emmanuel Macron s’est accordé quelques jours de repos. Il faut dire que les derniers mois ont été particulièrement mouvementés pour le président de la République, notamment à cause de la crise liée au coronavirus.

Emmanuel Macron de retour au Fort de Brégançon

Si la gestion de cette crise a été vivement critiquée dans un premier temps, la situation semble être désormais sous contrôle. Entouré d’un tout nouveau gouvernement, Emmanuel Macron peut profiter de son séjour au Fort de Brégançon, la résidence d’été des chefs de l’Etat français. Un endroit qu’il apprécie particulièrement et où il se rend chaque année en compagnie de Brigitte Macron et des ses proches.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple présidentiel a ses petites habitudes sur place. En effet, dimanche 2 août 2020, Emmanuel et Brigitte Macron se sont offert un dîner en tête-à-tête dans une pizzeria où ils s’étaient déjà rendus l’année dernière.

Nos confrères de Var-Matin ont notamment révélé :

Ils ont commandé des pizzas et sont restés deux ou trois heures, en toute simplicité. Ils ont passé un moment sympathique et ont été très agréables avec l’ensemble du personnel, comme à leur habitude. C’est toujours un plaisir de recevoir le Président et son épouse.

Le lendemain, Emmanuel Macron s’offrait un bain de foule lors d’une sortie à Bormes-les-Mimosas. S’il avait bien pensé à mettre son masque, il faisait cependant l’impasse sur les règles quant à la distanciation sociale.

En vacances, le président de la République s’éclate !

Qu’à cela ne tienne, en vacances, Emmanuel Macron se lâche. S’il est souvent apparu fatigué au cours de ces derniers mois, le président de la République a retrouvé sa bonne mine en quelques jours.Eh oui, même s’il garde un oeil sur l’actualité nationale et internationale, le chef de l’Etat s’accorde également quelques moments de plaisir et de détente.

En effet, nos confrères de Voici dévoilent, dans leur dernier numéro en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 7 août 2020, des clichés du président de la République… comme on ne l’a jamais vu ! En effet, accompagné de ses petits-enfants, Emmanuel Macron s’est offert une virée en jet-ski.

Emmanuel Macron torse et en jet-ski : Le président comme on ne l'a jamais vu !

Et il ne s’est pas ennuyé, comme le rapporte un témoin de la scène à l’hebdomadaire !

Ensuite, il a taillé la route en solo. Il avait l’air heureux. Il a même fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps les uns après les autres.

Des exploits que Brigitte Macron a pu admirer non loin de là. Installée sur un bateau, la Première dame n’a pas raté une seconde de la scène !

Des vacances… studieuses

Rien de mieux pour s’évader et oublier pendant quelques heures les crises de ces derniers mois. Mais Emmanuel Macron n’en oublie pas pour autant ses fonctions de président. Non, il n’a pas hésité à quitter son havre de paix afin de se rendre au Liban. Emmanuel Macron s’est rendu ce jeudi 6 août 2020 à Beyrouth, qui a récemment été frappé par une terrible explosion.

A son retour à Fort Brégançon, il devrait rencontrer Nicolas Sarkozy, mais également Angela Merkel. Vacances studieuses donc pour le chef de l’Etat dont la rentrée sera particulièrement chargée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,