Pamela Anderson se dit « trahie » par les déclarations de Jon Peters

Pamela Anderson se dit « trahie » par les déclarations de Jon Peters
Le torchon brûle entre Pamela Anderson et son "ex-mari" Jon Peters. Ils règlent désormais leurs comptes par déclarations interposées. Au tour de la star d'Alerte à Malibu.

Le mariage entre Pamela Anderson et Jon Peters aura été aussi surprenant que leur divorce. Mais, l’affaire est sans doute loin d’être terminée alors que les mots doux ne sont plus de rigueur entre les deux ex tourtereaux.

Pamela Anderson réagit face aux accusations

On apprenait la nouvelle il y a seulement trois semaines. Pamela Anderson s’était mariée secrètement avec le producteur Jon Peters. Mais après une union de seulement 12 jours, le couple s’est séparé. Si les premières réactions laissaient penser qu’ils s’étaient quittés d’un commun accord, les choses ont évolué depuis.

En effet, selon les dernières informations, Pamela Anderson aurait été plaquée par… texto. Et les choses n’ont fait qu’empirer depuis la rupture… De fait, Jon Peters est passé à l’attaque, l’accusant de s’être servie de lui, notamment pour régler près de 200 000 dollars de dette.

Face à ces accusations de manipulation, Pamela Anderson ne pouvait rester silencieuse. L’ancienne star de la télévision a donc réagi sur les réseaux sociaux et notamment dans une story Instagram :

Nous obtenons tous notre part dans ce monde de fou. Tant que nous luttons, nous sommes vivants. Tant que nous reconnaissons la folie, nous sommes sains d’esprit. Il vaut mieux être trahi que de ne pas faire confiance, mieux vaut être déçu que de ne pas aimer. Ne fuyez jamais la douleur, faites-le face, laissez-le vivre et cela passera. Et nous serons devenus le niveau suivant.

Jon Peters répondra-t-il ? Réponse très prochainement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,