Pamela Anderson divorcée : Son ex balance de graves accusations contre elle

Pamela Anderson divorcée : Son ex balance de graves accusations contre elle
Le torchon brûle entre Pamela Anderson et son ex-mari, le producteur Jon Peters. Ce dernier a porté de graves accusations contre la comédienne. Explications...

A peine mariés, déjà divorcés… Le mariage entre Pamela Anderson et Jon Peters n’aura duré que 12 jours. En effet, les deux anciens tourtereaux annonçaient très vite leur divorce. Et après la lune de miel, l’heure est désormais au règlement de comptes.

Pour rappel, c’est via SMS que le producteur a mis fin à son union avec l’ancienne star de la série Alerte à Malibu. Il lui aurait ainsi confié :

Cette histoire de mariage… Ça m’a fait flipper. Je réalise qu’à 74 ans j’ai besoin d’une vie simple et tranquille, pas du tout d’une liaison à portée internationale. C’est pourquoi je crois que la meilleure chose que nous ayons à faire c’est de reprendre chacun notre chemin. On l’a fait. Et le monde entier sait qu’on l’a fait, et maintenant je crois qu’il nous faut en finir. J’espère que tu pourras me pardonner.

Pamela Anderson a-t-elle utilisé son ex-mari ?

Des révélations qui vont à l’encontre des déclarations de la comédienne, qui affirmait avoir quitté le producteur à cause de sa jalousie. En colère, celui-ci affirme désormais que Pamela Anderson s’est servie de lui.

C’est dans les colonnes de Page Six que Jon Peters a porté de graves accusations contre son ex :

J’ai tout laissé tomber pour Pam. Elle avait près de 200 000 $ de dettes et aucun moyen de les payer, alors je les ai payées et voici comment elle me remercie.

Le torchon brûle entre les deux anciens époux dont le mariage a été de courte durée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :