Pamela Anderson et Jon Peters : C’est déjà fini !

Pamela Anderson et Jon Peters : C’est déjà fini !
Après 12 jours de mariage, Pamela Anderson et son ex-Roméo auraient déjà divorcé. Explications sur une relation express.

Il y a moins de deux semaines, la nouvelle tombait et elle était particulièrement surprenante. Pamela Anderson et Jon Peters s’étaient mariés en secret. Une union entre la star d’Alerte à Malibu et l’une de ses anciennes conquêtes qui avait surpris beaucoup de monde. Mais le dénouement de cette affaire pourrait bien en choquer d’autres. En effet, le couple aurait déjà divorcé.

Pamela Anderson offre des explications cryptiques

L’ancienne candidate de Danse avec les Stars,  s’était rapidement exprimée après l’union pour expliquer les raisons de celle-ci, publiant aussi des messages romantiques sur son compte Instagram.

Mais le couple serait déjà séparé selon un communiqué envoyé par Pamela Anderson. Un de ses proches, interrogé par Hollywood Reporter précise qu’ils n’avaient même pas encore établi de certificat de mariage. Voici ce qu’a expliqué Pamela Anderson dans son message transmis au média américain.

J’ai été émue par l’accueil chaleureux de Jon. Nous vous serions très reconnaissants pour votre soutien alors que nous avons décidé de prendre un peu de temps pour réévaluer ce que nous attendons de la vie, des uns et des autres. La vie est un voyage et l’amour est un processus. Avec cette vérité universelle à l’esprit, nous avons mutuellement décidé de retarder la formalisation de notre acte de mariage. Merci de respecter notre vie privée.

Si la presse américaine semble bien parler de divorce, ce message laisse le doute. On ignore s’il s’agit vraiment d’une véritable séparation ou bien s’ils veulent juste prendre leur temps.

Le passif de Jon Peters

Pour ne rien arranger, Pamela Anderson s’est ensuite tournée vers les réseaux sociaux afin de publier un message pas beaucoup plus clair. C’est un poème qui peut à la fois tout et rien dire dans cette relation.

L’amour peut être englobant. Mais l’amour peut aussi être singulier, platonique ou seulement ce dont vous avez besoin à un moment donné. L’amour peut être extraordinaire et tout ce que vous souhaitez sur une étoile filante mais l’amour peut aussi être ce remède. Ça marche pour aider à guérir les blessures ou des cicatrices.

Si on ignore pour l’instant ce qui a pu déclencher cette réaction de la part des ex-nouveaux mariés, les révélations sur le passé de Jon Peters et notamment les accusations d’agression sexuelle dont il fait l’objet, ne sont sans doute pas à prendre à la légère.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,