Pamela Anderson : elle aurait été plaquée… Par texto !

Pamela Anderson : elle aurait été plaquée… Par texto !
Le mariage entre Pamela Anderson et Jon Peters n'a duré que 12 jours. On sait désormais de quelle manière la star a été larguée.

Pamela Anderson et Jon Peters, ça s’est fini presque aussi vite que cela a commencé. L’ancienne star d’Alerte à Malibu avait épousé le producteur dans le plus grand secret. Mais, très vite, l’homme avait été rattrapé par des accusations de harcèlement sexuel qui ont refait la Une de la presse. Finalement, au bout de 12 jours, le couple s’est séparé à la surprise générale. On en sait désormais un peu plus sur le déroulé des faits.

Pamela Anderson n’a pas choisi de mettre fin à la relation

On ignorait jusque-là qui avait mis fin aussi vite à leur histoire. Pamela Anderson qui s’est exprimée récemment dans un communiqué, semblait y présenter la rupture comme étant décidée d’un commun accord, mettant notamment en avant la gentillesse de Jon Peters. 

Pourtant, selon Us Weekly, la relation ne se serait pas vraiment terminée à son avantage. C’est en effet le producteur de 74 ans qui aurait choisi de mettre fin à leur brève idylle. Pour cela, il se serait contenté de lui envoyer… Un texto.

Cette histoire de mariage… Ça m’a fait flipper. Je réalise qu’à 74 ans j’ai besoin d’une vie simple et tranquille, pas du tout d’une liaison à portée internationale.

A ce moment-là, Pamela Anderson se trouvait au Canada et lui aux Etats-Unis. Sans doute conscient de son erreur, il lui demande ensuite de lui pardonner.

C’est pourquoi je crois que la meilleure chose que nous ayons à faire c’est de reprendre chacun notre chemin. On l’a fait. Et le monde entier sait qu’on l’a fait, et maintenant je crois qu’il nous faut en finir. J’espère que tu pourras me pardonner.

Pamela Anderson aurait en effet choisi de lui pardonner, prenant cette affaire avec beaucoup de philosophie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :